44 vues
♫ l'art de savoir lancer le gobelin ♫ |
|
---|---|
voici un "one turn" magnifique que j'ai subi en championnat OCC au tour 16.........................! je me demande si j'aurais pas du positionner mes joueurs dans la zone atterrissage du gob comme je l'ai vu quelques fois? Qu'en pensez vous ? Cdt replay ici Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM ! https://www.twitch.tv/jamescookNC |
4 participants
3 réponses |
|
---|---|
Ben oui pour filer un malus lors de l'atterrissage, c est un peu à ça que ça sert en + de la probabilité non nulle de s'écraser sur un de tes joueurs Pour le reste que tu sois ds le fond ou avancé il aura les mêmes esquive (et gfi) "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Tout comme @endae J'en lance régulièrement, le placement qui me met le plus en défaut est celui avec les joueurs sur la piste d'atterrissage. Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non Paillasson ET Punching-ball CDV6 |
|
le gars cependant a pris un risque à faire le dernier bloc inutile pour le lancer Toujours se concentrer sur le TD TOUJOURS ! (je me tue à le dire aux nouveaux) “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |