38 vues

Présentation Cortane

Membre hors ligne

1 sujet 112 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 148,65 - 83ième
04/07/2016 00:42 Message non lu

Pseudo sur le forum: Cortane
Nom de coach IG: Cortane
Pseudo Steam: Cortane... je me répète non !
Age: 41 si je compte bien
Ville: Stéphanois de coeur, mais habitant dans le Vaucluse a présent Cadenet prés de Pertuis.
Pourquoi cet Avatar: Je sais pas trop... c'est lui qui m'adopter je crois
Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? J'ai vu la ligue Ingame je crois puis une première rencontre avec BB blood qui m'a convié a l'orgie.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Surtout le championnat. Je réserve l'open pour des parties plus fun ou pour me faire mater par mon frangin.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Découvert le jeu a 13 ans, pour l'anecdote j'ai forcer le frérot a le prendre pour son anniversaire (9 ans) . Limite scandale a la maison.... il m'en veut plus je crois Hein Harry
Puis troisième version a l'adolescence et là quelques championnats mythiques avec une dizaine de potes sur des règles fait maison par votre serviteur, transferts joueurs étrangers etc tout était là. Puis une petite période France Blood Bowl en java, mais complètement zapper BB1 sur ordi. Et enfin craquer sur BB2 avec la fierté d'un vieux con de montrer a son fils un vrai jeu ! ( ça a marcher je crois


3 participants

3 réponses

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
04/07/2016 16:25 Message non lu

Bienvenue,
il y a une nouvelle règle, les nains sont incompatibles avec les canards ^^
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
05/07/2016 10:46 Message non lu

Welcome à la Cortane's Family. Félicitations pour ta dernière saison, j'avais pas parié un radis sur toi. J'aurais du a l'heure actuel je serais riche^^

Membre hors ligne

1 sujet 112 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 148,65 - 83ième
05/07/2016 14:00 Message non lu

Tu est joueur de poker Bilo, rejette tes émotions, contrôle tes frustrations c'est la clé.... ! On se sent bien ici !

Statistiques

  • 2722 sujets créés
  • 25871 messages postés
  • 61 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 18 utilisateurs sur le forum

18 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2