9 participants
8 réponses |
|
---|---|
Soit le bienvenue ! Perso les Elfes je les préfère quand ils sont Dark ! |
|
ha ? je pensais que l avatar c'était l'elfe du donjon de Naheulbeuk... elles se ressemblent toutes ces folles euh ... c'est fou ! bienvenue et tout ça "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Salut Zack et bienvenue par ici Moi perso, les elfes je les préfère quand ils sont morts. Juste à côté des nains. |
|
Les Elfes Sylvains c'est le bien le bô jeu enchanté et bienvenue parmi nous. La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Bienvenue Zackarias |
|
Bienvenue parmi nous |
|
Salut, on peut causer séries , ciné en jouant si tu veux (ça passera mieux comme ça) bienvenu “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Bienvenue! Perso, les elfes, je les préfère morts... Comme les nains..... Arf, pas assez rapide, Terpikole l'a déjà dit.... Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non Paillasson ET Punching-ball CDV6 |