35 vues
Présentation de Hirosashie |
|
---|---|
Bonjours a tous et a toutes J'mappelle Etienne, j'ai 34 ans et je joue a BB depuis que je suis que je suis p'tio. J'habite le Mans, une bonne vieille ville vieillissante mais aussi patrie de la rillettes et des bagnoles et... Je veux que vous sachiez que je n'aime ni les un ni les autres et pas toujours les premiers. Je viens vers vous car je constate le manque de fair play de certain joueur dans le matchmaking c'est pourquoi je viens a vous dans l'espoir de faire quelques bonnes partie avec de bon perdant mais aussi je l'espère de bon gagnant. C'est la deuxième fois que je me présente sur le fofo la première date d'il y a quelques années déjà. Je suis partis car je n'avais plus le temps de jouer, je ne suis d'ailleurs pas rester longtemps. Voilà pour la présentation de ma personne ! |
7 participants
11 réponses |
|
---|---|
Salut Etienne, bienvenue quand tu parles de "matchmaking", c'est en ligue officielle ? normalement par ici, ça se passe bien, et si c'est pas le cas, on peut agir. Après, si c'est l'aggro T16 qui te dérange, je te renvois à : http://www.ligue-bloodbowl… 6 pages, pour ne pas etre d'accord. |
|
Je parle de la ligue officiel de cabalvision. Je fais mon match avec une équipe du chaos débutant équipe complete mais avec une voir pas de compétence sur mes joueurs alors que le nurgle en face avait en moyenne quatre compétences par joueur. Je lui met 2-0 et il se met a agressé a tout les tour sans même jouer la balle a partir de la moitié de la deuxième mi-temps. Et lorsque viens le touchdown du 16eme tour le mec coupe sa connexion au moment de l'enregistrement du match par les serveurs. Je m’apprête a passer mes niveaux et la je constate que le jeu n'a même pas pris en compte le match. Dégouté parce que vraiment je me suis déchiré sur ce match... C'est pour ça je me dis que jouer avec des gens fair play c'est plus sympa. |
|
malheureusement les erreurs serveur sont assez récurrentes. Me semble que dans le cas d'une déco volontaire, le jeu doit considérer le forfait. après peut etre qu'en déconnectant pendant les dernières anims... ça ne devrait pas arriver ici. . on a quelques phases de sel parfois, mais rien qui ne déborde, la plupart du temps. |
|
Bienvenue et tout ça Problème récurrent n'exagérons pas, j ai pas mal de matchs au compteur et cette année ça a du m'arriver une fois. Bref ça peut arriver certes mais ça reste marginal comme problème, ceci dit je pense que plus on joue tard ds la journée plus la probabilité que ça arrive est grande; Il y a un écrémage, à coup de pelle, des joueurs méprisants le fair play ou "désagréables" ds le chat, si tu croises un indésirable, tu fais un report à ma pomme ou un commissaire. "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Bienvenue parmi nous |
|
Bienvenue parmi nous au plaisir de faire ta connaissance sur le p'tit rectangle vert La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Moi je suis pas fairplay, je joue a bloodbowl alors si je peux te tuer un ou deux joueurs.... Ou vice versa... Sinon au plaisir de s’envoyer quelques mandales in Game, Bienvenue |
|
Moui mais enfin ce que j'appelle le fair play dans BB c'est de pas rage quit quand le match est perdu, moi aussi j'ai parfois le pied qui glisse quand un joueur reste trop longtemps a terre. ^^ Mais je joue toujours le match. Je fais passer le ballon avant le désir de tuer la star du joueur en face qui viens de marquer. Et puis encore une fois le coach d'en face avais toute une équipe blocage/griffe/châtaigne et comme il a pas pu casser tout mon roster... Ben il n'était pas content et a jouer de plus en plus mal. Cela dis merci pour ces messages de bienvenue. |
|
Au pire, ce qui se fait en règle tacite mais officieuse, c'est d'accepter de passer les tours quand il y a no-match et plus de fun d'un coté. ça a valeur de concede sans trop de désagrément. Sachant qu'ici, les forfaits sont interdits. |
|
bienvenue ! |
|
Ton pseudo In game est il le même que sur ta présentation au vestibule? La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |