46 vues
Présentation Alek |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: Alek Nom de coach IG: Alek Crane Dur Pseudo Steam: ALEK CRANE DUR Age: 48 Ville: Clermont Ferrand Pourquoi cet Avatar: Ben parce que c'est Alek Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? J'ai cherché, j'ai trouvé le discord qui m'a redirigé ici Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :Je connais BB depuis plus de 20 ans - Je viens de la figurine Warhammer Battle 40K Necromunda Blood-Bowl - Parmi ces jeux BB est mon preferé - Au debut des années 2000 j'organisais des conventions avec des amis et les tournois de BB etaient un moment intense - Voici un lien d'une video pour ceux qui n'ont jamais vu le genre de manifestation dont je parle... Le GOBELIN NIGHT FEVER par l'association STONEHENGE de Gerzat (63) qu'on a créé et que j'ai présidé durant 5 ans - Tous ca pour dire qu'on etait passionné ! Gobelin night fever X - Convention 2010 Et voila je ne renie pas mes petites figurines mais le jeu PC est tellement bien fait que j'ai décidé de m'y mettre et j'ai très envie de participer à l'Open en attendant d'autres compets - J'ai aussi envie de taper la discut sur Discord et faire des parties amicales - |
8 participants
11 réponses |
|
---|---|
yo un auvergnat bienvenue parmi nous |
|
Bienvenue ! |
|
Salut Alek et bienvenue par ici |
|
COOL un gars du pays ou il font des vrais fromages !!! Bienviendut dans la laiterie ... ya de tout: du ferme, du tendre, du coulant... ++ # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
bienvenu sympa la vidéo “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
bienvenue et tout ça "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Merci pour l'acceuil - Bravo a ceux qui gerent et qui organisent cette ligue FR Inscrit a l'Open - 2 matchs = 2 Adversaires agreables Ca fait plaisir |
|
Bienvenue crâne d'oeuf ^^ c'est du troll bien sûr Au plaisir de faire ta connaissance sur le petit rectangle vert Si en plus tu es joueur de minus que tu as la fièvre des gobelins je t'adore déjà et guigui kénobi aussi lachouviasse te voilà un concureent direct par contre c'est moche de débuter avec des nains ^^^ on t'aime déjà moins ^^ ahahaha au plaisir La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Donc sur discord goblin night fiever c'est toi sur discord? si jamais tu as la possibilité sous discord de compléter ton nom avec ton pseudo coach c'est cool sinon on s'y perd Moi j ai 2 comptess in game SNOT ATOMIC et SNOT SPIRIT si jamais tu tombes sur l'un ou l'autre cherche pas c'est le même troll en face ^^ La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
|
|
Les gobelins... j'ai essayé et meme en soupe c'est pas bon |