49 vues
Présentation VinDamage |
|
---|---|
Salut à tous Pseudo sur le forum : VinDamage Nom de coach IG : VinDamage Pseudo Steam : VinDamage (il y a comme une forme de constance derrière tout çà dis donc...) Age : 34 Ville : Par delà la frontière nord... la où vivent les artisans chocolatier, buveurs de bière et frieurs de pomme de terre (petit néologisme bien utile) Pourquoi cet avatar : J'en ai choppé un vite fait mais ce sera peut-être sujet à modification. Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? : Et bien je cherchais sur le net des conseils sur des stratégies sur la gestion de nos propres blodgeurs pour gêner la team adverse. Je n'ai pas encore trouvé de réponse à cette question mais j'ai trouvé le site très plaisant et drôle à parcourir. De plus, le format de l'Open m'a plu. Comme dirait l'autre, j'ai vu de la lumière, je suis entré. Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? : Vu ma petite expérience en multijoueurs, l'Open sera un bon départ Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Aucune expérience avec la version figurine du jeu (ma bourse n'est pas assez remplie). J'ai acquis la version Légendaire du premier opus il y a fort longtemps, et j'y ai à peine joué... J'ai pris la version Légendaire du second à sa sortie, ou j'ai beaucoup joué en solo avant de me faire écraser en multi et d’abandonner platement. Et je suis tombé par surprise sur de chouettes tuto youtube très récemment (notamment ceux d'Ikeet). Et mon niveau à fait un bond spectaculaire... J'ai un score de 3-1-1 en COL (bon une victoire par abandon au tour 2 donc ca ne compte pas vraiment). Du coup, l'idée de rejoindre une communauté FR, qui m'a en plus l'air très sympathique, est venue assez naturellement. Et sinon fun fact : j'ai eu l'occasion de bosser sur la production de BB2. Je n'étais à un poste hypra-intéressant mais c'était sympa de bosser, même de loin, sur un jeu qu'on apprécie. Ca n'arrive pas souvent ! A bientôt sur le green |
9 participants
11 réponses |
|
---|---|
bienvenue parmi nous |
|
Hey bienvenue par chez nous avant le passage à BB3... un jour ^^ # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
Bienvenue, et merci de ne pas trimballer un pseudo différent sur bb2, le forum, steam, discord... "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Merci, merci Je viens de faire mon premier match en Open (bon défaite mais on s'en fiche ) et si tous les joueurs de la ligue sont aussi sympas, ça promet de belles parties. |
|
Salut et bienvenue dans la ligue ! |
|
Salut m'fi ! “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
bienvenue, coach |
|
Soit le bienvenue ! |
|
Merci à tous Pour Ragrati : Salut m'biau. Bén contin d'vir un djouweu d'balle douci ! (désolé pour cet écart belgo-belge ) |
|
Bienvenue ! Hésites pas à venir sur le discord qui est assez vivant (il y a plus de passage que sur le forum en tout cas, les liens sont ici . Pas besoin de l'application c'est accessible avec un navigateur internet). Pour demander des conseils c'est le top ! Notamment il y a souvent du monde sur le vocal, viens dire bonjour Sinon l'open c'est un format un peu dur pour se lancer, les match-ups sont pas très équilibrés du fait du match-making qui te met souvent contre des équipes sur-pexés, ça peut être un peu décourageant. Tous les joueurs sont pas aussi sympas que Batou. Il n'y a personne de vraiment toxique (on les vires ceux là), quelques grognons tout au plus, mais on a pas toujours l'envie de discuter dans le chat (dans mon cas je suis souvent trop concentré, et le chat ayant la bonne idée d'être derrière les icones des joueurs je le vois souvent qu'à la mi-temps. J'espère que c'est pas sur cette partie que tu as bossé ! XD) C'est pour ça que pour la bonne ambiance assurée faut venir sur le vocal ! |
|
Merci Ca c'est du beau message. Bien découpé, bien organisé et super agréable à lire Je te rassure, je n'ai pas bossé sur l'interface. J'aurais au minimum conseillé des couleurs sur les textes dynamiques des pseudos pour rendre ça plus lisible Mais bon, un des artistes UI sur "Styx" a du pas mal batailler pour avoir plus de temps à l'époque. Donc j'imagine que celle de BB2 n'était pas prioritaire. D'autant qu'on avait déjà les kits développement PS4 (qui allait sortir) et que personne n'avait envisagé en amont de développer BB2 sur les consoles next gen... Bref, ca a engendré plein de retards. Pas de souci pour les gens moins bavards en match. Généralement je glisse une blague quand je foire une action et ça détend un peu l'atmosphère. Et je reconnais facilement quand les dés sont de mon côté. Comme le match que je viens de jouer par exemple, qui n’apparaît pas dans mon historique de rencontre... J'imagine un bug, je ne sais pas si c'est courant? Je vais passer sur le discord mais je serais peu souvent en vocal sinon ma witch-elf va sortir son fouet. Déjà qu'elle trouve qu'un match dure trop longtemps Pour l'Open, je vais surement me faire ouvrir en 10 si je tombe sur une équipe de bash pexée (oui, oui les destructeurs du chaos c'est à vous que je pense ). Mais bon, mon équipe ne coûtera jamais bien cher. Si je garde quelques receveurs niveau 2 et, soyons fous, un blitzer avec tacle, je devrais pouvoir ne pas être trop ridicule. |