37 vues

Présentation du coach beuj

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

29/04/2021 09:52 Message non lu

salut ici,

Pseudo sur le forum: ama
Nom de coach IG: beuj
Pseudo Steam: chaos@work
j'ai rejoins la ligue en cherchant sur google.
je suis ouvert à tous types de compétitions tant que ça n'empiète pas sur les impératifs irl.

J'ai découvert et entamé ma carrière de coach blood bowl sur plateau. Enefel m'abandonna par la suite après quelques défaites cuisantes et un fort penchant pour les cultes chaotiques secrets d'Altorf. AHHH la jeunesse!

Ruiné, renié par mes pères(de mémoire, la lignée Van Klumpf , n'avait jamais vu un tel débauché s'épanouissant dans les fumeries, le stupre et les auberges mal famées de la capitale), avec les quelques gars encore vivant de ma dernière équipe, on décida de reprendre une petite auberge dans un bourg crasseux en périphérie de Marienbourg pendant une 15aine d'années. Une région marécageuse, maladive, oubliée des dieux, passage incontournable des badauds, déserteurs, individus souhaitant voyager discrètement, marchands en tous genres profitant de la seule route reliant Marienbourg et Altdorf.
un vrai coupe gorge!!!

Evidemment la majorité des gens de bonne conditions, les armées impériales voguent sur le Reik sur de riches embarcations militaires ou de nombreuses barges de riches marchands, véritable artère reliant rapidement la plupart des grandes cité de l'empire.

Remis; pécule en poche je décidai alors de réinvestir quelques deniers dans 11 nouveaux bras cassés dont 2, 3 esclaves pour une nouvelle saison sur blood bowl 1 puis 2.

Malgré les nombreuses raclées de ses dernières saisons je pense qu'on tient grâce à la moitié des recettes offertes au grand Enefel qu'il me pardonne.

j'ai rejoins le discord de la league sous le pseudo ama les coachs qui ne veulent pas venir tailler le bout de gras pendant un match peuvent passés leur chemin, suite à un différent avec un ogre y a quelques années je n'ai presque plus de doigts pour rédiger quoi que ce soit.
En espérant que le scribe borgne qu'ai rédigé tout ça a pas fait trop de fautes voilà notre histoire!

à bientôt sur le terrain.

ama
6 participants

7 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 32 réponses

29/04/2021 10:14 Message non lu

Bienvenue !
Histoire touchante, puisse Enefel te redonner ses faveurs !

Si t'as des questions hésites pas à passer sur le discord, il y a toujours quelqu'un pour y répondre dans les 10 minutes

Membre hors ligne

4 sujets 78 réponses

29/04/2021 10:19 Message non lu

Salut et bienvenue par ici !

En effet, bien que ce soit une histoire chaotique, c'est touchant ^^

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

29/04/2021 10:33 Message non lu

je dois être une sacrée quiche mais j'arrive pas à ajouter un avatar
je respecte pourtant le 250x250 px avec paint puis retouche carré avec photo win10 rien à faire

et merci pour l'accueil les gars, les filles

Membre hors ligne

4 sujets 78 réponses

29/04/2021 10:42 Message non lu

c'est 250 pixels minimum au cas où

Admin hors ligne

200 sujets 1057 réponses

Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
29/04/2021 11:12 Message non lu

Bienvenue et tout ça

"Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas"
Kiniwa , 11/09/2024

Membre hors ligne

34 sujets 1205 réponses

Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
29/04/2021 17:40 Message non lu

Bienvenue parmi nous

Membre hors ligne

4 sujets 179 réponses

29/04/2021 18:31 Message non lu

Bienvenue mr AMA, par contre si t'a plus de doigt je vais donner à manger à mes pauvre Ogres du "Bur[os] des pleures" ^^
# Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! #

Statistiques

• 2808 sujets créés
  • 26244 messages postés
  • 63 annonces
  • 1140 participants

Activité du forum

Il y a 8 utilisateurs sur le forum

8 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2