37 vues
Présentation du coach beuj |
|
---|---|
salut ici, Pseudo sur le forum: ama Nom de coach IG: beuj Pseudo Steam: chaos@work Age: 39 ans Ville: Carqueiranne 83320 j'ai rejoins la ligue en cherchant sur google. je suis ouvert à tous types de compétitions tant que ça n'empiète pas sur les impératifs irl. J'ai découvert et entamé ma carrière de coach blood bowl sur plateau. Enefel m'abandonna par la suite après quelques défaites cuisantes et un fort penchant pour les cultes chaotiques secrets d'Altorf. AHHH la jeunesse! Ruiné, renié par mes pères(de mémoire, la lignée Van Klumpf , n'avait jamais vu un tel débauché s'épanouissant dans les fumeries, le stupre et les auberges mal famées de la capitale), avec les quelques gars encore vivant de ma dernière équipe, on décida de reprendre une petite auberge dans un bourg crasseux en périphérie de Marienbourg pendant une 15aine d'années. Une région marécageuse, maladive, oubliée des dieux, passage incontournable des badauds, déserteurs, individus souhaitant voyager discrètement, marchands en tous genres profitant de la seule route reliant Marienbourg et Altdorf. un vrai coupe gorge!!! Evidemment la majorité des gens de bonne conditions, les armées impériales voguent sur le Reik sur de riches embarcations militaires ou de nombreuses barges de riches marchands, véritable artère reliant rapidement la plupart des grandes cité de l'empire. Remis; pécule en poche je décidai alors de réinvestir quelques deniers dans 11 nouveaux bras cassés dont 2, 3 esclaves pour une nouvelle saison sur blood bowl 1 puis 2. Malgré les nombreuses raclées de ses dernières saisons je pense qu'on tient grâce à la moitié des recettes offertes au grand Enefel qu'il me pardonne. j'ai rejoins le discord de la league sous le pseudo ama les coachs qui ne veulent pas venir tailler le bout de gras pendant un match peuvent passés leur chemin, suite à un différent avec un ogre y a quelques années je n'ai presque plus de doigts pour rédiger quoi que ce soit. En espérant que le scribe borgne qu'ai rédigé tout ça a pas fait trop de fautes voilà notre histoire! à bientôt sur le terrain. ama |