9 participants
10 réponses |
|
---|---|
Bienvenue Brad |
|
Bienvenue parmi nous cher nivernais |
|
Salut et bienvenue sur le forum ! |
|
Bienvenue et tout ça "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
pas mieux “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Salut tu vas faire des coach jaloux avec ton avat-sex-apeal ^^ # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
Ouai ramène toi sur les terrains qu'on te recustomise façon blood bowl ! Bienvenue ! |
|
c'est vrai qu'y a pu grand monde avec cette gueule ici “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
BIENVENUE PARMI NOUS HAVE FUN La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Merci à toutes et à tous !!! Le Nom de Coach et l'Avatar sont tirés du Film Moneyball ("Le Stratège" en Français je crois) qui est un biopic sur Billy Beane. Je vous invite à le regarder il est super (bon faut aimer les films lents). Bon c'est du Baseball mais l'important c'est le gars quoi ^^ |