9 participants
10 réponses |
|
---|---|
Bienvenue Brad ![]() |
|
Bienvenue parmi nous cher nivernais ![]() ![]() |
|
Salut et bienvenue sur le forum ! ![]() |
|
Bienvenue et tout ça ![]() "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
pas mieux “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Salut tu vas faire des coach jaloux avec ton avat-sex-apeal ^^ # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
Ouai ramène toi sur les terrains qu'on te recustomise façon blood bowl ! Bienvenue ! ![]() |
|
c'est vrai qu'y a pu grand monde avec cette gueule ici “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
BIENVENUE PARMI NOUS HAVE FUN LA CHANCE N'EXISTE PAS, MAIS LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES. QUI VEUT NOYER UN HALFLING LUI DONNE UN BAIN! GAGNONS ENSEMBLE! FOULONS ENSEMBLE!!!SNOT ATOMIC Mon site de coach ici ![]() |
|
Merci à toutes et à tous !!! Le Nom de Coach et l'Avatar sont tirés du Film Moneyball ("Le Stratège" en Français je crois) qui est un biopic sur Billy Beane. Je vous invite à le regarder il est super (bon faut aimer les films lents). Bon c'est du Baseball mais l'important c'est le gars quoi ^^ |