8 participants
8 réponses |
|
---|---|
salut et bienvenue, si tu n as joué qu'en solo, le PvP va etre dur à encaisser tant l IA est plus que mauvaise. inscris toi à la rentrée des baffes pour te faire la main http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/6334/la… |
|
bienvenue parmi nous |
|
Il faut bien se lancer à un moment, et c'est en multi que le jeu prend toute sa dimension Bienvenue ! |
|
Bienvenue |
|
Hello, bonne découverte du multi, genre les coups de gueule sur les jets de dés, sur ta chance honteuse et tout ce qui va avec "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Salut bienvenue chez les bourrins ^^ # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
Bien venu m'gamin chui de VA aussi à la base “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Merci pour vos messages , je compte bien sur la chance du débutant je m inscrit de suite pour donner quelque baffe (ou certainement en prendre ) lol. |