8 participants
8 réponses |
|
---|---|
salut et bienvenue, si tu n as joué qu'en solo, le PvP va etre dur à encaisser tant l IA est plus que mauvaise. inscris toi à la rentrée des baffes pour te faire la main http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/6334/la… |
|
bienvenue parmi nous ![]() ![]() |
|
Il faut bien se lancer à un moment, et c'est en multi que le jeu prend toute sa dimension ![]() Bienvenue ! |
|
Bienvenue ![]() |
|
Hello, bonne découverte du multi, genre les coups de gueule sur les jets de dés, sur ta chance honteuse et tout ce qui va avec ![]() ![]() "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Salut bienvenue chez les bourrins ^^ # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
Bien venu m'gamin chui de VA aussi à la base “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Merci pour vos messages , je compte bien sur la chance du débutant ![]() je m inscrit de suite pour donner quelque baffe (ou certainement en prendre ) lol. |