31 vues
Présentation "Doli" |
|
---|---|
Salut les coach. Je me présente, "doli" ou Alex pour les intimes. Je vais reprendre la trame officiel pour me présenter ; Pseudo sur le forum: doli Nom de coach IG: doli Pseudo Steam: doli https://steamcommunity… Age: 32 ans Ville: Caen Pourquoi cet Avatar: J'aime les morts vivants dans l'univers de Warhammer. Gros joueur Necro et Undead. Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? via un pote sur le discord. Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes. Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Joueur Blood Bowl depuis une petite 10aine d'année en Normandie, sans être un gros joueur non plus. J'ai plus été gros joueur niveau feu Battle, et 40k côté tournoi. Ayant mis de côté BB au profit de 40k, je reprend les crampons depuis peu. Et j'envisage de jouer + sérieusement côté tournoi et partie amicale aussi. Membre d'une ligue (la ligue Cathim) à Caen, j'envisage de faire IRL du tournoi. Cependant COVID oblige, et avec l'annonce de BB3, j'aimerai bien m'entrainer sérieusement sur le jeu BB2. Voilà, au plaisir de vous lire et de se rencontrer autour d'une partie (+ bière). Thx doli. "Je n'ai jamais abandonné un match ! Excepté une fois au CHALET !" |