Le sujet est verrouillé

360 vues

La Rentrée des Baffes V (<- 5) - Tournoi de Noobs

Admin hors ligne

170 sujets 1035 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
30/03/2021 08:27 Message non lu

(Et hop un copier/coller magistral de l'édition 4, personne n'a rin vu)

Hello la foule,

Le 3eme confinement et/ou l'annonce de Bloodbowl3 engendrent un "afflux" (on va dire ça) de nouveaux joueurs en LFBB

J'envisage donc de lancer une nouvelle édition de la Rentrée des Baffes, le tournoi LFBB réservé aux noobs, ce tournoi reposant donc sur des joueurs inconnus ou peu connus il est difficile d'estimer le nombre de participants et par conséquent l'intérêt ou pas de l'organisation du tournoi,

Le point à ce niveau sera fait début mai: tournoi ou pas tournoi et mode de jeu (ronde suisse ou "championnat")
D'ici là, considérez ce thread comme celui des préinscriptions, bref si vous satisfaisez aux conditions c est ici qu il faut le dire

Si vous avez des questions, vous les posez en dessous ou vous pouvez me mp sur discord

Les conditions d'admission de ce tournoi seront identiques à l'édition 4, par conséquent ce qui se trouve ic-dessous est un copy/paste du post précédent qui lui même était un copy/paste du post précédent


Comment juger du niveau de n00bitude d'un joueur ???
J'ai décidé de poser comme nouvelle unité standard LFBBesque: le Eelm. Un Eelm a une valeur de ranking spike : Ligue française II d'environ 75% sur un nombre de matchs conséquent (+1300)

Le tournoi est ouvert à tous satisfaisant aux conditions ci-dessous:

  • ne pas avoir *déjà* joué gagné une rentrée des baffes auparavant (edit: à voir suivant le nombres de joueurs)
  • être inscrit sur le forum lfbb et tant qu'à faire être passé par le vestibule
  • le maximum de votre ranking spike doit être un demi Eelm, pour un minimum de 50 matchs (si vous avezun peu moins de 40% on peut en discuter hein, pas de panique)
  • en dessous de 50 matchs, votre cas sera évalué par une personne innocente et de hautre intégrité (moi)
  • au dessus de 200 matchs: ben z'êtes plus un n00b

Pour connaitre votre ranking spike, le bot est installé sous le discord LFBB, click droit sur son icône: Envoyer un message et tapez
s!wr votrenomdecoach. Si vous avez un problème ou une question, vous demandez

Déroulement du tournoi (draft):
  • selon le nombre de préinscrirts: ronde suisse ou pas, je fixe le nombre minimum de joueurs à 8, c'est relativement peu, je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu un afflux massif de nouveaux cesderniers temps (on verra, au pire pas d'édition 5) et ça permet d'organiser qq chose de sympa
  • probablement 5 rondes, à raison d'un match/10jours
  • tv1000 en évolutif (afin de satisfaire au jeu version edition basique).
  • début courant mai, si le nombres de joueurs minimum est atteint la cadence des journées sera mode "cool", 1 match/10 jours voire 15 jours
Si nombre impair de joueurs, je mettrai une IA Nains - le match devra être joué, ils peuvent être fun ces petits déconneurs (on a vu ça par le passé) ...bon en théorie ils devraient finir dernier de la compétition.

Pour les intéressés, vous le signalez ci-dessous, j'ai juste besoin de votre nom de coach afin de valider ou pas la préinscritption

Liste des préinscriptions:

  1. NLOYTB
  2. Pifou
  3. Iamy
  4. LePiotr
  5. Gamote
  6. Pyjaman
  7. Jyefash
  8. Patzinger
  9. Minsc34
  10. Lamare
  11. Siroz26
  12. Mitchbukh
  13. Luckyr
  14. GayalTheC
  15. Aniak
  16. Durdy
  17. VladDrakul
  18. Nivec
  19. Zemeth
  20. Djail
  21. Hiniourfes
  22. Doli
  23. JudgeGregg
  24. Billy Beanes



30 participants

48 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

18/04/2021 22:30 Message non lu

Coucou, je suis interessé par la RdB également

Membre hors ligne

2 sujets 3 réponses

19/04/2021 18:20 Message non lu

Je revendique l'honneur d'être le roi des Noobs ! Je veux participer à la Rentrée des Baffes !!

Admin hors ligne

170 sujets 1035 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
19/04/2021 19:02 Message non lu

Les préinscriptions sont closes, la suite c'est par là
http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/469/rentree-des-baffes-v.html

Un désistement n'étant pas à exclure, vous pouvez me contacter afin de considérer une partciipation de dernière minute (mp:steam,discord)


Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25797 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 31 utilisateurs sur le forum

31 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2