5 participants
6 réponses |
|
---|---|
Perso je ne delete jamais une équipe, je trouve plus sympa de la remettre sur pied mais je suis un des rares comme ça |
|
Pour moi tu peux garder un peu. tu le mets là où il aura pas trop à bouger (en soutien du krox au centre par exemple), et advienne ce qu'il adviendra. Sachant que les prio financières sont l'apo et le 3e RR, puis un 12e joueur (4 skinks ça meurt vite) T'as une section dédiée aux lézards dans >la cuisine< en passant Si t'es tout neuf sur le jeu, je dirais de pas trop te tracasser avec l'optimisation de l'équipe de ce point de vue là (même si -1 Force aurait été beaucoup plus rédhibitoire). Vois ce qu'il en est , Constate qu'un saurus avec -1MV c'est un peu chiant mais pas la fin du monde. tu peux toujours recommencer l'équipe hein, ça mange pas de pain et tu repars sur de bonnes bases. A toi de voir au final, mais le but est surtout d'apprendre, j'imagine. et blood bowl se déroule rarement dans des conditions optimales. |
|
tu peux aussi garder l'équipe et le virer tant qu il n a pas de sp "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
ok merci de vos retour je reste donc avec cette équipe et après l'apo et le 3ème relance je verrai se que j'en fait en fonction de spp qu'il aura gagné ^^ |
|
Ragrati a réglé le problème |
|
avec plaisir “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |