65 vues
Présentation Gamote |
|
---|---|
Salut a tous, je suis Gamote coache des Gamotar's Strike Pseudo Steam: Gamote Age: 29 trop vieux pour me mettre au sport et devenir pro donc blood bowl est une solution de replis pour mon talent latent. Ville: Brest plus a l'ouest y a pas (enfin si mais personne ne les connais ) Pourquoi cet Avatar: Aureolus Izzard l'achimiste de "To Aru No Index" il réalise se qui imagine c'est un avatar que j'ai choisi pour mon discord de où je suis MJ de JRD je trouve que pour un Coach ça s'y prête bien Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? je me suis renseigné sur des tuto de blood bowl et je suis tomber sur vous donc merci google Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Ligue Open pour commencer ^^ Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : je commence juste dans le blood bowl depuis 2 semaine donc je pense bien gagner l'open ligue vus mon talent XD à bientôt pour me rouler dessus |
8 participants
9 réponses |
|
---|---|
bienvenue parmi nous |
|
Bienvenue mr l'alchimiste encore un qui vas utiliser des armes prohibées ^^ # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
Bienvenue dans la ligue! |
|
en tant que qu'homme lézard mes choix d'arme prohibées sont malheureusement limiter |
|
Bienvenue, j'ai commencé il y a à peine deux semaines aussi Ca file à une vitesse... "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
bienvenue |
|
212 sujet et 1096 message en avec le titre d'admin le jeux ta mordu très fort ! XD ouvre pas trop tes volets tu risque de voire que le monde changer depuis 2 semaine merci de l’accueil en tout cas a bientôt en open |
|
Il boit beaucoup de café, c'est le secret. Bienvenue ! |
|
Salut Gamote En fait ici tout le monde a commencé y a 2 semaines Bienvenu “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |