50 vues
Replay commenté |
|
---|---|
bonsoir/bonjour a tous Je fais mes vidéo en ce moment exclusivement sur la ligue française, si vous m'avez affronter, vous êtes peut-etre dans une video Pour les curieux voici ma chaine La par exemple mon match contre Ordinathan en coupe Tchernobyl J'essaye de mélanger pédagogie et ...ma sympathie (par contre je sais pas du tout si c'est la pour en parler) |
4 participants
7 réponses |
|
---|---|
Hello il y a un forum dédié http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/65/la-salle-de-spectacle.html mais bon ça marche ici aussi, pas de soucis "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Control: la touche magique pour afficher les skills au dessus des joueurs (version complète ou simplifiée) "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
D ailleurs beaucoup joue comme ça ? Personnellement ça m encombre l écran sinon |
|
perso je joue avec les skills, pour un replay commenté c est qd même assez compliqué pour le "spectateur" d'évaluer la situation sans ça Après tu fais ce que tu veux of course "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Je joue avec également. tu peux n'activer que le visu des comp' de lvl up en cliquant une fois de plus, ça libère, surtout quand tu joues du big guy ou... ogres. Et bien sûr, si tu connais tes comp' de base et les sprites des joueurs (parfois pas évidents à distinguer) |
|
perso je joue sans. trop génant tous ces petites icones |
|
La même que nainvert, j'y comprend plus rien sinon D'ailleurs si vous avez des games intéressante, je veux bien en faire un replay commenté |