34 vues
Présentation Joffeyr |
|
---|---|
Salut à tous, Moi c'est Joffeyr, qui se trouve être mon nom de coach, mon pseudo du forum et de steam. au moins les confusions sont limitées.... J'habite à L'isle-Adam dans le Val d'Oise et j'ai 33ans. J'ai vu de la lumière ici via google. La ligue open m'intéresse vu qu'elle est très pratique et sans engagement, mais j'aimerais bien testé un championnat, je compte me renseigner pour m'inscrire. Sinon, j'avais joué au BB il y a quelques années via internet et j'avais bien aimé. En parcourant le shop steam (confinement oblige...) Je suis tombé sur BB2 et me voici à jouer une grosse partie de mon temps libre... A bientôt sur les terrains Joffeyr |
7 participants
6 réponses |
|
---|---|
coucou “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Bienvenue parmi nous |
|
Bienvenue et bonne chance Le 7 l'open 34 arrive, uniquement des équipes neuves "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Salut, bienvenue à toi dans la ligue. Je suis en Guyane maintenant, mais j'ai vécu très longtemps à Beaumont sur Oise, et j'ai été au lycée à L'isle Adam, donc je connais très bien. Au plaisir de se croiser sur le terrain, pour un échange de quelques baffes. A+ |
|
Bienvenue dans le coin # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
Bienvenue à toi parmi nous on a déjà eu plusieurs occasions de se croiser sur le rectangle vert. A bientôt La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |