7 participants
8 réponses |
|
---|---|
welcome back, l'open 33 se termine, ça risque de piquer un peu L'open 34 sera lancé le 7, uniquement des equipes neuves ![]() "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Alors re-bienvenue et affute ton mental... euh non tes crampons... euhh non les deux ... oui enfin affute ce que tu veut mais re-bienvenue ^^ # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
Le retour d un ancien. ![]() ![]() |
|
Salut mon adjudant bon retour chez toi t'inquiètes c'est comme le vélo après 2 ou 3 matchs ça va aller pour toi ^^ au plaisir de te retrouver sur le green La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici ![]() |
|
Après le lancer de Snot, voici le lancer d'adjudant. "Poule !.... PAF l'adj3rima !!' Bienvenue à la maison. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ![]() |
|
Ça fait plaisir de revoir les irréductibles, toujours présents au poste. C'est vrai que ça nous rajeunit pas, d'ailleurs faudrait que je change mon pseudo en adc3rima ![]() |
|
Faut qu'on s'organise un match tous les deux, entre vieux rouillés ça devrait bien se passer ![]() |
|
Faut carrément organiser une compétition des anciens combattants au train où on revient ![]() ![]() |