7 participants
8 réponses |
|
---|---|
welcome back, l'open 33 se termine, ça risque de piquer un peu L'open 34 sera lancé le 7, uniquement des equipes neuves "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Alors re-bienvenue et affute ton mental... euh non tes crampons... euhh non les deux ... oui enfin affute ce que tu veut mais re-bienvenue ^^ # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
Le retour d un ancien. |
|
Salut mon adjudant bon retour chez toi t'inquiètes c'est comme le vélo après 2 ou 3 matchs ça va aller pour toi ^^ au plaisir de te retrouver sur le green La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Après le lancer de Snot, voici le lancer d'adjudant. "Poule !.... PAF l'adj3rima !!' Bienvenue à la maison. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Ça fait plaisir de revoir les irréductibles, toujours présents au poste. C'est vrai que ça nous rajeunit pas, d'ailleurs faudrait que je change mon pseudo en adc3rima |
|
Faut qu'on s'organise un match tous les deux, entre vieux rouillés ça devrait bien se passer |
|
Faut carrément organiser une compétition des anciens combattants au train où on revient |