24 vues
blaireau rookie |
|
---|---|
Salut ! Blaireaufurtif, coach en herbe au rapport ! J'ai du disputer une trentaine de match maximum, mais j'aimerais bien progresser en disputant des match amicaux ou pourquoi pas même des ligues ! J'ai 28 ans, j'habite sur Poitiers et malheureusement il n'y pas de club sur place ! Je jouais en vis à vis il y a 12 ans, pour moi blood bowl à toujours plus rimé avec bière et rigolade que veine sur le front et réflexion intense, mais j'aimerais bien avoir des bases solides via le jeux PC avant de ressortir mes gurines pour les tournois en vis à vis (me prendre une branlée vinaigrée puis retourner derrière mon pc ) J'ai trouvé votre site un peu par hasard mais j'espère y trouver ce que je cherche ! Les pages Facebook sont plus axées figurines j'ai l'impression. Mon pseudo steam c'est blaireaufurtiff Voilou, j'espère à bientôt ! |
5 participants
4 réponses |
|
---|---|
Hello, Bienvenue, le mode match amical est anedoctique mis à part vs un pote ou pour tester un roster/s'entrainer pour une compétition Il y a principalement 2 types de compétitions, 1. matchs aléatoires: mode ladder - l'open LFBB, je te conseilelde passer par notre discord pour trouver + facelment un adversaire 2. matchs planifiés: championnats/coupes/tournois... prise de r-v via le forum "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Bien venue dans notre coin de prairie # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
Salut et bienvenue |
|
Bienvenue, La LFBB est un gros site de joueurs numériques, tu as de quoi progresser car il y a nombres de joueurs de tous niveaux. En ce qui concerne les figurinistes, va jeter un oeil sur ce site où se trouvent beaucoup de joueurs plateaux. http://francobowl.com |