22 vues
présentation coach dagnirpiter0013 |
|
---|---|
salut a tous mon nom de coach c'est dagnirpiter0013 ma team qui a un peu vécue la : GREEN SLAP FORCE ALL STAR (orc) après je peux en inscrire une neuve J'ai 37 ans je suis de Toulouse je joue a blood bowl sur pc depuis 11mois et sur plateau au lycée, mais depuis j 'ai quazi eu personne avec qui jouer. j'ai entendu parler de la ligue via d'autres joueurs tous les formats m'intéresse mais max 2match semaine. mon steam c'est dagnirpiter0013 et discord DgnirPiter0013 merci a bientôt |
5 participants
4 réponses |
|
---|---|
Bienvenue parmi nous au plaisir de te croiser sur le rectangle vert le Toulousain. Pour l'open ou la ligue tu vas devoir redemarer par des équipes neuves. La saisonen open est déjà bien entamée... la prochaine saison débute le 8 mars (format 2 mois 1er mois réservé aux nouvelles équipes et second mois les équipes vétérantes peuvent entrer en lice. Rien ne t'empêche de créer une ou plusieurs teams en fonction de ta fréquence de jeux sur la saison actuelle le seul risque c'est de tomber sur des équipes un peu plus expériementées mais y a pas mal d'équipes entre 1000 et 1250 de team value. Amicalement La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Bievenue au coach, dehors la GREEN SLAP FORCE ALL STAR, j ai rejeté la demande Le règlement de l'open est accessible via le menu en haut de cetet page "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Bienviendut ^^ # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
Bienvenue par ici ! |