39 vues
Présentation zOGzOG4Life |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: zOGzOG4Life Nom de coach IG: zOGzOG Pseudo Steam: zOGzOG Age: 42 Ville: Toulon Pourquoi cet Avatar: Me dites pas que vous avez pas la réf ?? Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Pas joué depuis un moment (2017) j'étais persuadé que j'avais un compte mais... apparemment non, ou il y a eu un reset ! Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Retour sur BB2... parce que l'annonce de BB3 m'a fait saliver ! Et que BB2 m'a procuré quelques émotions, notamment en finale de la qualif (perdue) pour la WC2017 ? organisée par l'Ovalie Sanglante à cette époque. J'ai aussi eu la chance de coacher le talentueux Tarentuloïde, Kroxigor de naissance, mais Elfe Sylvain de cœur, qui a participé à inscrire le "Touchdown du siècle" (c'est pas de moi) face aux nains de Bilobobo - et qui a a eu la chance de voir son exploit immortalisé dans le n°3 du Vieux Monde. J'ai retrouvé ça : ... si c'est pas de l'elf bullshit En espérant vous |