39 vues
Présentation zOGzOG4Life |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: zOGzOG4Life Nom de coach IG: zOGzOG Pseudo Steam: zOGzOG Age: 42 Ville: Toulon Pourquoi cet Avatar: Me dites pas que vous avez pas la réf ?? ![]() Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Pas joué depuis un moment (2017) j'étais persuadé que j'avais un compte mais... apparemment non, ou il y a eu un reset ! ![]() Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Retour sur BB2... parce que l'annonce de BB3 m'a fait saliver ! Et que BB2 m'a procuré quelques émotions, notamment en finale de la qualif (perdue) pour la WC2017 ? organisée par l'Ovalie Sanglante à cette époque. J'ai aussi eu la chance de coacher le talentueux Tarentuloïde, Kroxigor de naissance, mais Elfe Sylvain de cœur, qui a participé à inscrire le "Touchdown du siècle" (c'est pas de moi) face aux nains de Bilobobo - et qui a a eu la chance de voir son exploit immortalisé dans le n°3 du Vieux Monde. J'ai retrouvé ça : ![]() ![]() En espérant vous ![]() |