8 participants
11 réponses |
|
---|---|
Sinon je me suis fait une petite équipe d'orques pour open je suis dans les starting block |
|
Oh un chti gars de l allier, mon pays d origine. Bienvenue parmi nous |
|
Bienvenue ooohhhh cette avatar ressemble birarement à ragrati, ragrato & co ^^ # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
Bienvenue à toi à la LFBB bonne reprise et au plaisir de te croiser sur le rectangle vert. La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Bienvenue Susi un peu retard niveau des "nouveaux", j'ai du louper l'arrivée du bus "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Bienvenu te présenterai mon cousin “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Sanchez ? "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
euh non moi c'est ragrato bienvenue ! |
|
quand tu rapproches les avatars des 2 couz y a un truc chelou non ? |
|
carrément... une espèce de coming out déguisé "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
hmm |