20 vues
Présentation Wendagan |
|
---|---|
Bonjour à tout le monde, voici ma présentation : Psuedo sur le forum : Wendagan Nom de coach IG : Wendagan Psuedo sur steam : Wisley Âge : 24 ans Ville : Marseille Pourquoi cet avatar ? : Je cherchais un avatar qui le ferait bien pour le forum et je suis tombé sur l'ami Karl Franz ( désormais renommé Smile Franz ) avec son sourire de vainqueur, ça m'a bien fait rigoler, c'est directement parti dans les dossiers, en avatar ici et sur discord. Comment as-tu entendu parler de Ligue Française de Blood Bowl ? : Par le bon vieux bouche à oreille durant un match contre l'un de vos membres (désolé je ne me souviens plus du psuedo) où j'ai perdu bien comme il faut au moins une fois de temps en temps dans ce magnifique jeu. Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française ? : Dans l'absolu toutes mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps. Pour le moment je reste tranquillou sur l'Open. Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Mon père et ma tante y jouaient quand j'étais gosse ( je devais avoir 6 ans environ), ma tante des humains, mon père des orcs. J'ai du coup joué de temps en temps avec eux... Bon de manière simplifié j'étais gosse, puis le jeu vidéo Chaos League est sorti, un jeu très très semblable à Blood Bowl, j'y ai beaucoup joué. Puis ce fut au tour des Blood Bowl 1 et 2 et bientôt au 3 ! J'ai joué au tout en mode casu. Voilà, voilà, hâte de m'essuyer les crampons sur vos joueurs ( en tout bien tout honneur ) et de subir d'horribles pertes parmi les miens ! See ya ! |