21 vues
Présentation Borgart |
|
---|---|
Bonjour à tous ! ça fait déjà un petit moment que je suis inscrit dans la ligue in game mais je m'était pas encore inscrit ici. Mais cette fois fini l'illégalité me voici me voilà ! Alors, pour ce qui est des informations à délivrer ; Mon pseudo sur le jeu, c'est Borgart sur steam on me connais sous le nom de Thorfinhagen J'ai 23 ans Je suis de Marseille Cette avatar est lier au fait que bien avant Bloodbowl Mon cœur était déjà pour les Orques de warhammer fantasy et au-delà ^^ J'ai rejoint la ligue avec un ami quand on à reprit le jeu durant la fin de la précédente saison et c'est en faisant des matchs contre les autres joueurs que j'ai apprit pour le site officiel et le discord Toutes les compétitions m’intéresses, ce qui me botte c'est jouer à Bloodbowl et de progresser en tant que coach J'ai commencé Bloodbowl au début de bloodbowl 2 j'ai beaucoup joué Orques, Homme-lézards et Bretonniens et récemment d'autre équipe comme le Kislev, Nordique, et Nécromantique sur la précédente saison. |
5 participants
4 réponses |
|
---|---|
Et alors bienvenue à toi l'ami tout vert # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
Bienvenue parmi nous l'Orque _) Au plaisir de te croiser sur le green La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Bienvenue parmi nous |
|
Bienvenue et tout ça "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |