8 participants
9 réponses |
|
---|---|
Bienvenue parmi nous. Rejoins nous sur discord (le lien au niveau du vestibule) on pourra t'aider à progresser un peu plus vite que tout seul dans ton coin. Accroches toi car les débuts en ligne ne sont pas évident.... L'IA est nul. Au plaisir de te croiser sur le green La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Bienvenue ! Toujours un plaisir d'accueillir de la chair fraiche ! |
|
miam “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Bienvenue et bravo, tu es le premier a avoir sitpulé que tu n'etais pas un robot ! "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
tu es le premier a avoir sitpulé que tu n'etais pas un robot !C'est ce qu'aurait fait un robot |
|
voilà c est pour ça que je le mentionne en vrai j ai ajouté un système, basique, de captcha pour les inscriptions ce samedi, on avait un peu trop de robots ds notre ligue "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Bonjour, je suis un robotnocapcha et je t invite à venir nous rejoindre en open. Par contre, comme dit Snot, tes débuts en ligne risque d'être compliqués. n'abandonnes pas et si il le faut demande des avis sur discord ou IG si tu tombes sur un coach sympa. |
|
Ce qui est somme toute difficile dans cette ligue .... |
|
Bienviendut Mr Edo # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |