47 vues
Joueur rageux et erreur interne serveur |
|
---|---|
Salut, Juste pour signaler un joueur qui m'a fait passer une longue soirée solitaire. Djoz qui à partir du tour 5 s'est arrêté de jouer pour recommencer (vaguement) en tour 8. (J'ai un screen mais je sais pas le publier) Et celui-ci a eu la bonne idée de forfait juste avant le 6e TD en fin de match. J'ai récupéré la tune mais aucun XP et la victoire n'est pas comptabilisée (erreur interne serveur) Quelqu'un sait si c'est récupérable ? |
4 participants
4 réponses |
|
---|---|
Gitouce pour les "erreur serveur interne" on ne peut rien faire c'est cyanide j'en ai eu 3 ce mois ci et 4 sur sur + de 500 matchs en ce moment ça arrive souvent Désolé pour toi et ta mauvaise aventure avec ton match La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Quand ça m'était arrivé, javais contacté Cyanide sur Twitter. Pas de récup possible, et pas trop de temps pour checker le truc (occupés qu'ils sont sur bb3). A toute fin utile, il m'avait demandé les infos sur le match : nom des équipes, heure du match, nom des coachs. Bon, pas trop sûr qu'ils se soient pencher sur le truc, hein. Mais bon au moins ils m'ont pas mis un vent |
|
Hier, j'en ai aussi eu une vs un joueur rageux, un certain Ragrata ? Ragrato ? un truc du genre..mais le match est enregistré. Elle apparait suite à un time out avec le serveur, après son impact différe, en se disant que tout est envoyé en fin de match (sans certitude, le "délais" en fin de match semble indiquer que ce soit le cas). Un time out signifie que la connexion est perdue entre le client (BB2) et le serveur, après un certain temps le client arrête d'attendre une éventuelle réponse, une erreur est générée et on passe à la suite:
Voilà qq explications probables/possibles pour les erreurs internes au serveur "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Salut à tous et merci pour vos retours. @endae Oui, la dernière possibilité est que ce Ragratouille, rageux de nature, ait trouvé le moyen de pénétrer directement le serveur... Bon be je passe à autre chose... Putain, 6-0, 2 morts et 4 blessés, ça en faisait de l'xp... |