82 vues
Présentation Bibi |
|
---|---|
Pseudo : bibi Nom du coach : bibi Pseudo steam : bibi 'fait parti du groupe steam parce que des bibi bah y"en a plein qui ont copiés" Age : 44 ans Ville : Grandchamp des fontaines (44) Avatar : j'adore cette série et on me compare souvent au côté bougon de léo dagan à mon taf Ligue Francaise : adepte de l'ovalie sanglante je ne pouvais que suivre ses meilleurs adhérents Type de compétitions : toutes Zxpérience blood bowl : Quelques parties plateau a l"adolescence, quelques parties de la version 1 et surtout BB2 grâce à la ligue de francaise de BB et à ses admin qui font un travail dantesque et très diversifié....je sais que je suis loin d'être un très bon joueur mais quelque soit le déroulement de la partie je m'éclate!!! |
7 participants
9 réponses |
|
---|---|
Bienvenue par ici ! tu as trouvé un endroit pour râler en paix ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
On nous appel les frondeurs depuis peu... J'ai la tête de Mondebourg? sérieux? Vous êtes quand même un paquet dans le 44, vous avez pas pensé y ouvrir un club?^^ |
|
Non mais t'as vu mon avatar ? j'ai une tête à me rassembler avec des gens du coin autour d'une table ? Autant que toi une tête de Mondebourg ^^ |
|
Salut les gens!!! De retour après un an d'absence, je vous félicite pour la continuité de cette belle ligue. Je jouerais en open alors hésitez pas si vous avez envie de vous faire de belles victoires car je suis toujours aussi mauvais, mais toujours de bonne humeur |
|
Welcome home ! Te revoilou par ici, toi ? Goood ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Venux DeluxeMembre hors ligne 4 sujets 45 réponses
Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 69ième |
Salut Bibi ! Y a des coïncidences marrantes parfois. Il y a moins d'une semaine je n'avais jamais entendu parler de Grandchamps Les Fontaines, mais maintenant oui, je viens de déposer un dossier de candidature pour y réaliser une salle de sport. Voilà voilà .... tout le monde s'en fout (à juste titre) mais moi je trouve ça rigolo. Plus on tombe de moins haut, moins on se fait plus mal - Philosophie gob. |
Grandchamp (sans s) des fontaines!!! Et oui il y a des locaux neufs à disposition, bonne chance à toi. |
|
Bon retour à toi parmi nous Enchanté La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Je ne joue plus mes orcs de l'open bibi désolé pour toi . https://discord.gg/Z2b2H8U |