24 vues
Présentation Tanaephis |
|
---|---|
Pseudo sur le forum : Tanaephis Nom de coach IG : Tanaephis (Oui c'est le même) Pseudo Steam : Tanaephis (décidemment je manque d'originalité) Age: 42 ans. Ville : Paris Pourquoi cet Avatar : (Je viens d'apprendre à faire des images carrées). Cet Avatar parce que Magic c'est mon autre jeu préféré et que Jace il a la classe Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl ? En cherchant une ligue francaise dans le jeu. Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? championnat et coupes Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai joué à Blood Bowl V1il y a... longtemps (genre plus d'un quart de siecle) quand les regles étaient assez differentes. Comme c'était en papier on inventait pleins de règles en plus. Apres j'ai joué à Chaos League, BB1, BB2, Dungeonbowl aussi... J'ai participé à des ligues online il y a longtemps (et j'ai jamais été très bon) et j'ai envi de m'y remettre. 3. En plus, tu dois obligatoirement t'inscrire au groupe steam de la Ligue Française !! C'est fait, je crois que j'ai tout bon et en plus il y a un tournoi de noob... mais c'est pour moi ça |