26 vues
HELLO |
|
---|---|
Venux DeluxeMembre hors ligne 4 sujets 45 réponses
Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 69ième |
Un tantinet lassé des équipes de Nains Du Chaos à 2000+ TV de la COL je souhaiterai reprendre du service au sein de la ligue. Je viens donc de demander un ticket pour la HAMMER'S BBC, équipe Necro fraîchement (si l'on peut dire) recrutée. Plus on tombe de moins haut, moins on se fait plus mal - Philosophie gob. |
3 participants
4 réponses |
|
---|---|
Hello wb, pour info la nouvelle saison de l'open debute le 7 "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Bon ben re-bienvenue alors # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
Venux DeluxeMembre hors ligne 4 sujets 45 réponses
Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 69ième |
Génial !!! 1 er match : Nainduks ... 450 TV d'écart yessss !! Plus on tombe de moins haut, moins on se fait plus mal - Philosophie gob. |
Attend le 7, là sa sert plus a rien de lancer une éuipe neuve dans le mm sauf en passant via discord avec des gens qui prendrait eux aussi une petite équipe BL... comme je disais le 7/01 l'open recomencera à zéro avec des équipes neuves pour tous le premier mois PS: bien sur ça n'évite pas les farmeurs a 28 match en à peine 3 jours et demie mais ça c'est autre chose... # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |