28 vues
Nouveau coach ; Terpikole |
|
---|---|
Bonjour à toutes et tous,
Je suis bien intéressé par le Casque Sanglant de ce début d'année 2021. Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai jamais joué au jeu de plateau, plutot warhammer à l'époque. J'ai pas mal poncé le 1. Un peu joué au 2 à sa sortie, et la hype du 3 m'a fait replonger (comme pas mal j'ai l'impression). Malgré mon avatar, j'aime pas bien les équipes de nains. Que ce soit du chaos ou pas. les jouer ou jouer contre. Je suis plutôt un joueur d'équipes à la fois punchy, pouvant un peu tout faire et plutôt mobile (Necro, Amazones, humains, elfes noirs.).. J'aurais bien aimé savoir jouer kislev, mais... Et j'aime pas bien jouer les équipes qui rajoutent de l'aléatoire (ogres, gobelins...) au plaisir de vous (re)rencontrer sur le pitch ! |
5 participants
6 réponses |
|
---|---|
Salut et amuse toi bien avec nous # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
Bienvenue sur le forum "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
pour le CS il faudra s'inscrire ds le forum dédié, ce n est pas très loin d ici "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Bienvenue parmi nous |
|
Salut à tous et merci pour l'accueil. Oui j'ai vu le post. Je fais ça dés que je sais ce que j'ai envie de jouer. |
|
Salut l'ami “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |