112 vues
Comment s'inscrire? |
|
---|---|
Bonjour, désolé pour cette question de noob... Mais, comment fait-on pour s'inscrire à l'Open Ligue Française? Merci pour vos réponses. ----------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai joué des équipes de Bash: j'ai fait un paquet de doubles crânes J'ai joué des équipes agiles: je ne faisait que des 1 Soyez heureux de jouer contre moi : la chance sera de votre côté! |
6 participants
13 réponses |
|
---|---|
Rejoins la ligue multijoueur - Ligue Française II, tu lcickes sur s inscrire Une demande de ticket sera envoyée, un commissaire validera le ticket "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Merci pour l'information. Je viens d'aller m'inscrire. Nom de coach: Kayzer J'ai inscrit mon équipe de Morts-vivants à 1350 de tv... Si il faut, je refais une nouvelle équipe à 900/1000 de tv. ----------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai joué des équipes de Bash: j'ai fait un paquet de doubles crânes J'ai joué des équipes agiles: je ne faisait que des 1 Soyez heureux de jouer contre moi : la chance sera de votre côté! |
|
@kayzer Seules les équipes ayant déjà participé à une compétition LFBB sont autorisés, et les équipes neuves tv 1000 évidemment |
|
Merci pour l'information. Du coup, comment s'inscrire à une compétition LFBB? ----------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai joué des équipes de Bash: j'ai fait un paquet de doubles crânes J'ai joué des équipes agiles: je ne faisait que des 1 Soyez heureux de jouer contre moi : la chance sera de votre côté! |
|
ben tu t es inscrit à la rentrée des n00bs déjà puis il y a le championnat le CS 14, ds un forum pas loin Les équipes "retraitées" peuvent finir leurs vies en open, si elles ont joué une compétition en mode évolutif à partir de tv1000, les équipes customées ou corrigées via administrtaion ne sont pas admises en open "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
D'accord. J'attends (avec impatience) Janvier pour le tournois des nOObs ----------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai joué des équipes de Bash: j'ai fait un paquet de doubles crânes J'ai joué des équipes agiles: je ne faisait que des 1 Soyez heureux de jouer contre moi : la chance sera de votre côté! |
|
Actuellement, tu peux jouer en open avec une equipe tv1000 (ou plusieurs équipes), sais pas si c'est complètement clair "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
C'est clair... mais pas assez. Dans quel open jouer du coup? Actuellement, je joue en ligne dans une ligue quelconque... mais si il existe un open où l'on peut jouer contrer des francophones, ça me va très bien. ----------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai joué des équipes de Bash: j'ai fait un paquet de doubles crânes J'ai joué des équipes agiles: je ne faisait que des 1 Soyez heureux de jouer contre moi : la chance sera de votre côté! |
|
|
|
Merci pour le lien! Je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps ----------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai joué des équipes de Bash: j'ai fait un paquet de doubles crânes J'ai joué des équipes agiles: je ne faisait que des 1 Soyez heureux de jouer contre moi : la chance sera de votre côté! |
|
Bonjour, Comment faire pour s'inscrire sur le discord de la LFBB. Je ne trouve pas le lien sur le forum. Merci d'avance |
|
Hello, http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/779/discord-serveur-vocal-chat-de-groupe.html "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Hello, Demande d inscription avec la team Orcs Belg'orcs |