45 vues
Présentation Aniak |
|
---|---|
Bonjour, voici donc la présentation réglementaire. Pseudo sur le forum + nom de coach IG + pseudo steam : Aniak Age : 34 ans Ville : Lille Pourquoi cet avatar : il paraît que ça me ressemble ^^. Bon c'est vrai que, quand je joue, j'aime avant tout que tout le monde s'amuse. Mais rassurez-vous, je peux rager feuler chouiner contre les dés comme tout un chacun Comment as-tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl : en faisant une recherche "Blood bowl" sur Discord, et en vous stalkant depuis des semaines maintenant. Quels types de compétitions t'intéressent : tester la coup des n00b, et / ou jouer en open. Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : je suis joueuse de jeux de plateaux / jeux de rôles, et pour ce qui est des jeux vidéos plutôt adepte du jeu solo ou du multi local à la limite... Jamais trop testé les jeux en ligne, à part un peu de Dofus où la communauté m'a vite dégoutée. Mais là confinement oblige... J'aimerai bien jouer avec des gens quand même et y'en a parmi vous qui ont l'air sympathique Blood bowl, j'ai le jeu de plateau et une équipe d'humains presque peintes ^^ (très peu de partie jouées, ça se compte sur les doigts d'une main), et j'ai le jeu sur PC, mais je n'ai quasi joué que contre le PC, et un tout petit peu contre un adversaire humain. Au plaisir. |
6 participants
6 réponses |
|
---|---|
Bienvenue et tout ça "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Salut, salut # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
Ah! Une chtie! Je crois que tu es la seule joueuse sur LFBB. Bienvenue ! “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Bienvenue parmi nous |
|
Merci à tous ! |
|
Bienvenue parmi nous cool la ligue devient girly ^^ La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |