Membre hors ligne
1 sujet 28 réponses
|
28/11/2020 15:07 Message non lu
Bonjour à tous!
Après une looonnngue pause de BloodBowl, je tente de me relancer à partir d'aujourd'hui. Petite fiche
de présentation pour résumer :
Pseudo sur le forum: Ecklir
Nom de coach IG: Ecklir
Pseudo Steam: Ecklir
Pourquoi cet Avatar: Une longue histoire entre les potes - le jdr - warhammer - et moi
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Via une recherche qwant toute conne
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes si je le feeling me vient, en Ligue Open, Championnat, ou Coupe.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :
Mon expérience de blood bowl débute il y a 20 ans. C'était lors de vacances d'été avec des soirées bien remplies, mais des après-midi un peu longues. Un ami nous a alors présenté à toute la petite bande qu'on était, ce jeu qui allait nous marquer : le kems... heu non... Blood Bowl. ça devait être la v3 à l'époque. J'ai tout de suite accroché comme les autres potes. On a découvert toutes les équipes qui existaient, les figurines, les rosters, les stratégies, la chance, la malchance bien sûr aussi...
Puis FranceBloodBowl ,et son logiciel de jeu ligne, grâce à la puissance d'internet : adsl 512k déjà, pffffff.... magique.
Bref, après ces premiers pas, j'ai continué à jouer pendant toutes ces années, soit avec des potes dans nos propres ligues persos, soit via Internet. J'ai participer à 2 ligues différentes, à l'époque de BB1, pendant quelques mois, sur BBBL et Mundus Bellicus.
Je retente du coup l'aventure sur BB2.
Je joue en général des équipes agiles, donc des elfes, car ce sont avec ces équipes que je prends le plus de plaisir à jouer. ça ne m'empêche pas de me tourner parfois vers des équipes de cogneurs, mais dans la subtilité, avec les nordiques.
A bientôt sur le rectangle vert! |