19 vues
J'ai vu de la lumière je suis rentré |
|
---|---|
Salut à tous. Je suis un débutant total à BB (IA en mode facile pour l'instant . Bien envie de participer à la communauté franco qui m'a l'air bien sympatoche. |
4 participants
3 réponses |
|
---|---|
Bienvenue, L'open est ouvert (c est bien foutu quand on y pense), tu crèes une équipe tu rejoins la compétition et voilà... Il y a un canal discord dispo, histoire de pouvoir chercher plus efficacement un adversaire, tu risques d'attirer qq vautours. Méfie toi des messages privés t'invitant à jouer, c'est très rarement dans ton intérêt Dans le forum, passe par la cuisine (tu peux me ramener une bière à cette occasion), les "cours" du marmiton sont dédiés aux nouveaux, ils présentent des conseils de base et qq races de base, aisément accessibles aux nouveaux joueurs "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Salut # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
yo “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |