22 vues
Fou2Bb - Adversaire en ligne |
|
---|---|
Salut a tous, Je me presente je m'appelle Vincent. j'ai 30 ans, je suis dans le 77. J'aime les équipes susceptibles de pouvoir tuer d'autres joueurs ahah. Je jouais il y a plusieurs années à BB avec mon frère et en ligne via FUMBLE pour ceux qui connaissent. Avec cette année spéciale, je me suis dis "tiens pourquoi pas rejouer un peu à BB". Du coup j'ai acheté BB 2. J'ai fait quelques match contre le PC qui est particulièrement nulle meme en difficile (c'était pour me familliariser avec le jeu). Maintenant j'aimerai bien aller affronter de vrais coachs mais j'ai pas trop compris comment on intègre des ligues multi etc Si des personnes peuvent m'en dire plus, ca serait super Bonne soirée à tous |
5 participants
5 réponses |
|
---|---|
bienvenu laisse le PC, et viens jouer Je débute donc je suis un poil meilleur que le PC suffisamment pour que tu t'ennuies un peu moins ? “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Coucou fait gaffe beaucoup de joueurs ici oublie qu'ils sont débutant depuis plus de 10 ans... tu vois le genre ^^ Bon jeux à toi # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
Bienvenue parmi nous |
|
Bah j'aimerai bien mais comment ca se passe pour intégrer une ligue ? ragrati, tu as une équipe à sacrifier ? ahah Si oui, avec plaisir =) |
|
Bonjour et bienvenue, pour info une nouvelle saison d'Open (uniquement des nouvelles équipes) sera initiée le 7 ou le 8 novembre les détails sont dans le post : http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/1/a-lire-avant-de-te-presenter.html "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |