15 vues

Driko-Loco présentation

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

25/10/2020 22:59 Message non lu

Bonjours à tous amis du beau jeu!

Mini présentation IRL : Cédric 34 ans, de la Suisseu, infirmier et sapeur-pompier volontaire ( non ce n'est pas pour me vanter^^, plutôt amener le fait que j'ai des dispo très variables...surtout par les temps qui courent...), fan de tout ce qui touchent à Warhammer en général ( je joue a WAR Online, Total War(niveau noob qui découvre) et surtout BB) plus l'univers 40k au travers des livres et du wargame. Je joue à BB depuis qques années, surtout avec mon meilleur pote donc je vais me décrire comme novice ayant toujours joué contre une seule personne^^.

Si je me présente aujourd'hui à vous, c'est dans le but de rejoindre une communauté et des coachs avec qui parler, jouer et développer mon jeu dans le joie et les grosses mandales. Plutôt casu par moment, plus dispo à d'autres, je serai en tout cas toujours dans le coin et me tiendrai au courant des news via le fofo.

Les teams que j'apprécie : Nurgle, Dark Elf, Skaven et récemment bas-fond, les gobelins aussi j'adore mais je me fais poutrer à chaque game actuellement
La team qui me fait de l'oeil : Cirque de Kislev ( Y'a un ours!!!!! Et ça sent bon le Kremlin, Dabeï, dabeï!)
Les teams qui ne devraient pas exister : Tous les autres elfes ( les elfes noirs sont sadiques, ça les rends sympathiques^^).

Voilà un petit tour d'horizon, je reste bien sûr à votre dispo pour toute autre question, précision, commentaire, ticket resto etc
4 participants

4 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 387 réponses

Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
26/10/2020 16:21 Message non lu

Dark elf uber alles !
Bienvenue parmis nous !

Admin hors ligne

200 sujets 1057 réponses

Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
26/10/2020 18:02 Message non lu

Bienvenue, le prochain open débute le 7 novembre (équipes tv1000) d'ici là bonne chance

"Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas"
Kiniwa , 11/09/2024

Membre hors ligne

4 sujets 179 réponses

26/10/2020 18:06 Message non lu

Bonjour et bienvenue sur nos sanglant terrain
# Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! #

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

28/10/2020 13:03 Message non lu

Merci à tous
Parait, d'ici là je vais essayer de faire deux-trois matchs et je suis aussi sur Discord

Statistiques

• 2808 sujets créés
  • 26244 messages postés
  • 63 annonces
  • 1140 participants

Activité du forum

Il y a 11 utilisateurs sur le forum

11 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2