19 vues
Présentation Lvl 10 Bidoof |
|
---|---|
Bien le bonjoir a tous : Pseudo Forum/Coach Ingame : Lvl 10 Bidoof Steam : Lvl 10 Bidoof Ancienneté : 21 ans que je vis dans le Vieux Monde Ville : Montpellier, la parfaite xD Avatar : Parce que les hérétique doivent êtres purger d'une manière ou d'une autre xD Le hasard, je cherchais un ligue et j'en ai vu une française, avec une bio....donc me voilà ! Je suis pas très bon au jeu donc on va commencer par faire de l'open et peut être du Championnat si il y en a un avant Blood Bowl 3 !!!! Je suis un ancien joueur de Warhammer autant 40k que Battle...et j ai donc commencer Blood bowl...mais je trouvais personne autour de moi donc internet m'a sauvé. Je suis revenu grâce à la hype de Blood bowl 3 mais je compte rester ! Sinon voilà....xD |
5 participants
4 réponses |
|
---|---|
Bienvenue parmi nous ![]() ![]() |
|
Hey cool un guriniste de plus ![]() # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
bonsour “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Bienvenue et bonne chance ![]() ![]() "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |