19 vues
Présentation Lvl 10 Bidoof |
|
---|---|
Bien le bonjoir a tous : Pseudo Forum/Coach Ingame : Lvl 10 Bidoof Steam : Lvl 10 Bidoof Ancienneté : 21 ans que je vis dans le Vieux Monde Ville : Montpellier, la parfaite xD Avatar : Parce que les hérétique doivent êtres purger d'une manière ou d'une autre xD Le hasard, je cherchais un ligue et j'en ai vu une française, avec une bio....donc me voilà ! Je suis pas très bon au jeu donc on va commencer par faire de l'open et peut être du Championnat si il y en a un avant Blood Bowl 3 !!!! Je suis un ancien joueur de Warhammer autant 40k que Battle...et j ai donc commencer Blood bowl...mais je trouvais personne autour de moi donc internet m'a sauvé. Je suis revenu grâce à la hype de Blood bowl 3 mais je compte rester ! Sinon voilà....xD |
5 participants
4 réponses |
|
---|---|
Bienvenue parmi nous |
|
Hey cool un guriniste de plus bienviendu et fait gaffe là dans l'open il ya toute les vieille équipe qui se ramènent mais le mois prochain sa recommence avec des équipes neuves.... # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
bonsour “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Bienvenue et bonne chance "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |