21 vues
Présentation NomNomLeGoB |
|
---|---|
Bien le bonjour ou bonsoir à vous !! Pseudo sur le forum: NomNomLeGoB Nom de coach IG: NomNomLeGoB Pseudo Steam: Sanguinor Age: 22 ans Ville: DIjon Pourquoi cet Avatar: Parce qu'un fanatics est le plus louf des gobelin !!! Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Par google et facebook Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Vraiment de tout !! Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Alors j'ai commencer Sur blood bawl 1 sur Ds en étant petit, est la je me suis remis sur le 2 donc je suis la pour progresser, améliorer mon jeu pour devenir le meilleur des gobelin !!!!! Voilà voilà, au plaisir !!!! GOBZ |
4 participants
3 réponses |
|
---|---|
Bienvenue, la vie est une dure lutte pour les gobelins. Les nains sont à l'affût "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Bonjour, des gobs c'est audacieux et surtout n'hésite pas à agresser # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
Bienvenue à toi au plaisir de faire ta connaissance sur le green La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |