5 participants
5 réponses |
|
---|---|
bienvenue, l'open est ouvert.. C'est un beau pléonasme..ou pas...pcq parfois l'open est fermé...ce qui n'est pas normal quand on y pense...c'est compliqué tout ça...sinon pour le moment je joue au Donjon de Naheulbeuk...donc je ne devrais pas être ici mais quelque part dans le donjon avec une connasse d'elfe et un nain...un nain comme les zôtres... (sur un air célèbre) "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Salut et bonne arrivé dans nos verts terrains parsemé de tendre morceaux de cervelles ou autres joyauseté laisser par les équipes qui s'affrontent... certaines mauvaises langues diraient qu'il y a aussi parfois la cervelle de certains coachs... mais ceci ne nous regarde pas ^^ # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
bienvenue parmi nous comme tu as pu le constater il n est pas necessaire d'être fou pour être sur ce forum mais çà aide beaucoup |
|
Je le suis un peu "écureuil" . Donc ne vous en faites pas ! |
|
salut biloute “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |