4 participants
9 réponses |
|
---|---|
you're dead “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Bonjour, welcome back ds ce cas "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Hello tout le monde. Oui, super content d'être revenu Endae. "You're dead" ? C'est ta manière de dire bonjour et bienvenue Ragrati ? Bon, ben, You are dead aussi alors. :-D |
|
Bon, eh bien j'ai relu une bonne partie du forum et de ses règles. Il semblerait que je doive attendre un petit moment avant de reprendre un casque sanglant (à moins qu'il y ait des désistements, auquel cas je peux me rendre disponible :-D ) J'irai donc me dégourdir les dés sur l'open en attendant, en espérant ne pas me sentir trop seul. Qu'Enefel soit avec vous ! |
|
Oui je varie, je m'adapte Bienvenu ! “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Il y aura probablement une compétition "annexe", forme non définie pour le moment Là je laisse venir la Coupe des vices, on ne va pas rester sans rien niveau compétition d'ici Noel "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Merci Ragrati et à très bientôt dans le stade j'espère. OK Endae. Je surveille donc cette potentielle compétition annexe et je compte bien y participer si c'est possible. Merci à tous les admins, modos et intervenants de ce site. Pour en avoir codirigé un pendant des années, je sais à quel point ça peut être parfois prise de tête. |
|
Salut et re-bienvenuye par ici # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
merci Ezehk |