4 participants
9 réponses |
|
---|---|
you're dead “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Bonjour, welcome back ds ce cas ![]() ![]() "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Hello tout le monde. Oui, super content d'être revenu Endae. "You're dead" ? C'est ta manière de dire bonjour et bienvenue Ragrati ? Bon, ben, You are dead aussi alors. :-D |
|
Bon, eh bien j'ai relu une bonne partie du forum et de ses règles. Il semblerait que je doive attendre un petit moment avant de reprendre un casque sanglant (à moins qu'il y ait des désistements, auquel cas je peux me rendre disponible :-D ) J'irai donc me dégourdir les dés sur l'open en attendant, en espérant ne pas me sentir trop seul. ![]() Qu'Enefel soit avec vous ! |
|
Oui je varie, je m'adapte Bienvenu ! “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Il y aura probablement une compétition "annexe", forme non définie pour le moment Là je laisse venir la Coupe des vices, on ne va pas rester sans rien niveau compétition d'ici Noel ![]() "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Merci Ragrati et à très bientôt dans le stade j'espère. OK Endae. Je surveille donc cette potentielle compétition annexe et je compte bien y participer si c'est possible. Merci à tous les admins, modos et intervenants de ce site. Pour en avoir codirigé un pendant des années, je sais à quel point ça peut être parfois prise de tête. |
|
Salut et re-bienvenuye par ici ![]() # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
merci Ezehk |