18 vues
Présentation Athastenos |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: Athastenos Nom de coach IG: Athastenos Pseudo Steam: Athastenos Age: 49 Ville: Angers Pourquoi cet Avatar: Parce que j en avais envie Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Par le biais d un ami qui est lui aussi inscrit Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Je suis un compétiteur donc tout m intéresse,mais comme je suis mauvais généralement la participation prend une grande place Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl? J ai connu ce jeu au temps de la préhistoire si je puis dire,ce temps ou les pc n'étaient pas envisagés dans le domaine familial,les jeux papier/crayon/dés,je dois bien reconnaitre que ce temps me manque beaucoup mais il faut bien avancer .A cette époque ce jeu (ainsi que les jeux de rôles en général) reste pour moi un lien social très fort,du coup j espère retrouver ici un peu de cette époque ou je me rappelle ces parties sanglantes à la rollerbawl |
6 participants
5 réponses |
|
---|---|
Haha, du sanglant, tu vas en trouver! Bienvenue! |
|
Un jeunot ! Bienvenue parmi nous |
|
Bienvenue et tout ça "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Bonjour et bienvenue dans le coin d'terrain ^^ # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
plop “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |