41 vues

Présentation Paco

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

04/09/2020 01:39 Message non lu

Bonsoir chers coachs, tel un rôdeur au clair de lune (alors je dis ça parce qu'il est minuit, que je trouve que c'est stylé et que je dois commencer à fatiguer, c'est un peu l'heure ou je tire des 1 avec ma compétence gros débile) j'ai eu la merveilleuse idée de me remettre au Blood Bowl, histoire de m'infliger de nouveau cette savoureuse souffrance (ça se dit ?) de voir son meilleur joueur mourir en effectuant un gfi. Bon allez, trêve de plaisanteries, je vais donner les infos demandées qui me semblent en effet importantes (qui part la suite seront informées en gras si vous n'avez envie pas de lire mes âneries) :

Pseudo sur le forum : Paco --> Pourquoi ? Une question que je me pose depuis maintenant plusieurs mois, vous pouvez voir ça comme une alternative au fameux dilemme "L’œuf ou la poule ? ". En d'autres termes, on aura jamais la réponse, c'est quelque part un autre exemple de ma capacité à pratiquer la technique du Cerveau Lent tel un Kroxigor, ou un Ogre, ou ... UN KROXIGOR (j'aime les dinosaures).
C'est peut-être une référence au fait que je ne suis jamais connecté peut-être ? (Dans la tête de Paco : Dis pas ça ils ne vont jamais t'accepter !)
Bref faites moi penser de demander à mon subconscient la signification de ce pseudo !

Nom de coach IG : Sir Jim --> "Ah bah c'est bien malin ça comment on va le reconnaître maintenant le nouveau ? "
Vous ne me reconnaitrez jamais mouahaha, je suis "No One" comme Arya Stark dans Game Of Thrones Saison 5 et 6.
Non plus sérieusement, c'est juste que j'avais un compte en commun sur Steam quand BB2 est sorti, c'était avec mon chat ... ou mon père je me souviens plus, enfin bon toujours est-il que cet individu poilu (là je suis sur de moi) a eu la splendide idée de se nommer Sir Jim, truc de MALADE nan ? (De nouveau dans la tête de Paco : Bravo mon gars, tu veux t'inscrire dans une ligue Française avec un nom British, t'as vraiment un talent pour faire bonne impression !)

Pseudo Steam : Paco --> Pardi ça me revient maintenant ! Alors anecdote de fou, le nom de Paco vient du fait qu'un jour j'ai rencontré des camarades de fac, on avait les mêmes hobbies on se marrait bien, du coup ils m'ont demandé mon prénom. Timide que je suis, j'ai marmonné mon prénom, la plupart d'entre eux ont du croire que j'ai parlé en langage orque, cependant l'un d'entre eux m'a rétorqué : "Paco !?" (Seules la dernière lettre et deuxième lettre sont correctes par rapport à mon vrai prénom) et ça nous a fait bien rire, du coup ta-daaa, je m'appelle Paco. (Toujours dans la tête de Paco : Alors elle est pas mal celle-là, tu passes d'un nom anglais à un pseudo italien, t'es vraiment pas fini toi !)
Comme vous pouvez le constater, "Dans la tête de Paco" est quelqu'un de très grognon.

Âge : J'ai jamais fait gaffe, fais péter la carte d'identité pour voir. Année de naissance : 2000.
Je vous laisse faire le calcul, c'est pas que je suis mauvais en mathématiques et tout, mais j'ai vraiment aucune idée en quelle année nous sommes actuellement, je laisse ça à ceux qui ont le courage de chercher sur Google, moi je trouve ça épuisant.

Ville : En Île-de-France, légèrement à l'Ouest de Versailles. Non loin de la contrée de l'impérial Daënion.

Pourquoi cet avatar ? : C'est drôle et illogique, comme moi (pour le terme "illogique" bien évidemment). Puis j'ai dans l'espoir d'effrayer les gens qui veulent m'affronter, parce que faut le reconnaître, elle fait bien flipper sa face.

Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? : Ce "Daënion" a du m'en parler un jour (et me l'a conseillé), dans des temps lointains. Mais c'est aussi de ma propre volonté. J'avais crée une équipe d'orques à 1000 TV que je voulais jouer en Open Ladder Cabalvision (j'avoue ne plus me souvenir du nom exact), enfin bref dans l'Open basique du jeu. Puis je me suis rappelé que c'était blindé d'équipes de Chaos, Nurgle, Necro, ... autour de 1750 TV (plein de griffes partout partout partout quoi) ! Du coup, pour UNE fois, j'ai eu la bonne idée de chercher une autre ligue, et j'ai lu "Ligue Française hihi", le "hihi" s'avérant être en fait un 2 en nombre romain. Du coup par simple curiosité, j'ai regardé le classement et d'un coup mes yeux ont saignés ... HORRIBLE ! --> Daënion dans le TOP 15 avec des Rois des Tombes !
Je me devais d'agir ... héhéhé.

Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? : je vais être honnête avec vous, seulement la Ligue Open, du moins pour le moment. Je ne vais pas tarder à reprendre mes études, et avec ce malheureux virus qui traîne au dehors, c'est difficile de prévoir comment cela va se goupiller et comment s'organiser, surtout que de mon côté, j'ai très peu de nouvelles de mon université, ça craint ... mais on croise les doigts. (La tête de Paco le retour : Tu vois tu peux être sérieux et sage quand tu le souhaites).
Puis d'un autre côté, je ne me vois pas du tout comme un top player sur BB, alors je préfère m'améliorer sur l'Open avant de toucher aux compétitions de haut niveau ! Chaque chose en son temps ...

Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : C'est ce fameux Sir Jim qui m'a fait découvrir Blood Bowl premier du nom à sa sortie quand j'avais 9 ans en 2009. Alors oui entre temps j'ai demandé à ma sœur ... en effet Sir Jim c'est bien mon père, ça me semble bizarre ... mais soit ... je lui fais confiance. Puis oui, je connais mon âge en 2009 mais pas aujourd'hui, quel spécimen que je puis être.
Sir JIm m'avait fait commencé avec des Orques car c'est une bonne équipe de débutant comme vous devez vous en douter évidemment. Vu que j'étais un novice, j'aimais bien donner blocage puis arracher le ballon à TOUS mes joueurs, parce que je trouvais ça fort, j'étais pas très futé héhé. Enfin bref mon meilleur souvenir sur BB1, c'est mon match durant lequel j'ai réussi à mettre un superbe TD depuis ma ligne de touchdown avec une équipe de gobelins face à des skavens (l'ironie haha), tout ça à l'aide de nombreuses esquives, lancers de gobelins, transmissions et ramassages de balle, sans compter les nombreux GFI.
Puis BB2 est sorti, on l'a pris sur PC mais on a eu des problèmes techniques, du coup on a pris l'édition légendaire sur PS4 à sa sortie où on a joué aussi dans une ligue Française (Middenheim il me semble). Puis j'ai pris l'édition légendaire sur PC à prix très réduit pour m'y remettre, n'ayant plus aucun problème technique sur cette plateforme, du moins pour le moment ! J'ai joué contre l'IA juste pour reprendre la main un peu, mais bon vu son QI je préfère autant jouer contre mon chat, j'aurais plus de difficultés. Nan sérieusement, elle est tellement naze l'IA que j'avais l'impression de prendre de mauvaises habitudes, du coup j'ai préféré m'inscrire sur la LFBB !

Bon voilà je pense avoir dit le principal, merci d'avance pour avoir lu et à la prochaine j'espère !
8 participants

9 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 57 réponses

04/09/2020 07:42 Message non lu

Enfin tu quittes ton antre PS4 pour rejoindre le précieux sur PC !!! Bon je vois que ta santé mentale est toujours aussi ... fragile à cause de cette fameuse droite du Minotaure en 2510 à Middenheim. Et laisse mes Rois des Tombes tranquille, petit sacripant ! Ils ne font de mal à personne ... enfin presque ... En plus, c'est dur de jouer la balle avec eux

En tout cas, c'est avec grand plaisir que je te retrouverai sur le "champ de bataille" de l'Open 31 mon cher Paco.

Par Sigmar, ça va saigner !
« Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique.

Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522.

Membre hors ligne

34 sujets 1215 réponses

04/09/2020 08:50 Message non lu

Bienvenue parmi nous.
T inquiète pas si t es un peu fêlé de la cafetière, tu seras pas dépaysé ici il y a beaucoup de cinglé

Admin hors ligne

202 sujets 1071 réponses

04/09/2020 09:35 Message non lu

Bienvenue et tout ça... le prochain open débute le 7, éuqipes tv1000 pour tout le monde

"Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas"
Kiniwa , 11/09/2024

Membre hors ligne

6 sujets 85 réponses

06/09/2020 12:18 Message non lu

Bienvenue

Membre hors ligne

6 sujets 85 réponses

06/09/2020 12:18 Message non lu

Bienvenue

Membre hors ligne

4 sujets 179 réponses

07/09/2020 17:28 Message non lu

Bienviendut dans le coin
# Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! #

Membre hors ligne

12 sujets 226 réponses

07/09/2020 20:06 Message non lu

BIenvenu, enfin quelqu'un qui semble aimer écrire autrement que pour accabler les autres de l'une ou l'autre aggro T16 (j'ai écrit une thèse de doctorat dessus si ça t'intéresse, tu serais le seul, quel privilège !)

Je débute depuis même pas 1 semaine que je joue, je serai honoré de partager (ou perdre) 1h30 de mon temps avec toi

A bientôt donc !
La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.
Capitaine de sous-marin en CDV
Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

08/09/2020 22:55 Message non lu

Merci à tous pour votre accueil !

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

09/09/2020 22:10 Message non lu

Hé hé, le temps que tu rédiges ta descente aux enfers, ta face de goule ne se relèvera que pour compter les points de ta défaite au T16 !

Soit le bienvenu par ici. Direction le grand rectangle d'herbe tendre et pas très fraiche.
Prime sera donnée à Daënion pour ramener de la chair appétissante dans cette vieille contrée.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Statistiques

• 2818 sujets créés
  • 26371 messages postés
  • 63 annonces
  • 1146 participants

Activité du forum

Il y a 24 utilisateurs sur le forum

24 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2