Membre hors ligne
1 sujet 0 réponse
|
16/08/2020 20:55 Message non lu
Pseudo sur le forum: Xaok
Nom de coach IG: Xaok 6 Pointes
Pseudo Steam: Xaok
Pourquoi cet Avatar: Gros Fan du lore W40K, je trouve le décalage humoristique avec l'ambiance très dark de l'univers W40K assez hilarante
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Ben Google sans le vouloir
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? La Ligue Open et le Championnat.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :
J'ai déjà jouer à BB à l'époque de BBEL, dans la ligue Cabalvision lors de la grande époque (nombre de coachs assez réduit, division pas trop grande, excellente ambiance) mais à cause de ma vie privée j'ai du tout arrêter. Je suis revenu 3 ans plus tard mais tout avait changé, et après un délire pour trouver une date de match avec un coach d'outre-mer (et d'autres joyeusetés), j'ai compris que cette ambiance qui m'étais très chère à l'époque avait disparu.
J'ai rejouer au jeu (version BB2) avec mon cousin il y a peu, et bon sang, ce jeu est est vraiment un ascenseur émotionnel en plus d'être vraiment une leçon de vie, il t'impose l'adaptation, le self-control, de ne jamais renoncer et qu'une défaite n'est pas une finalité en soi.
Sinon en tant que coach j'ai toujours privilégié le jeu de course et de contact (Homme lézard, Chaos, Khorne) mais cette fois-ci j'aimerai jouer des équipes plus agiles. J'ai aussi un point fort, le jeu de défense acharné, mais un point faible, mon jeu d'attaque inexistant sauf quand il y a plus de joueurs en face
A plus sur le gazon!!
No guts, no glory |