8 participants
17 réponses |
|
---|---|
Salut Kiznav, Il me semble qu'on doit se rencontrer. Je rentre de vacances le 19 et suis entièrement dispo jusqu'au 23. Ce sera à ta convenance. Je suis joignable aussi sur Discord |
|
Le 20 au soir (vers 21h) si ça te va ? Nom de coach IG : BlackPumpkin |
|
Le 20 à 21h, c'est noté. J'y serai |
|
Salut Dryak. Je dois finir mon déménagement mardi et retrouver une connexion internet mercredi. Dispo pour jouer ensuite en soirée ? La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
Salut Gitouce, Changement à prévoir pour moi (j'ai une réunion qui vient de me tomber dessus jeudi soir). Si tu veux garder le 20 il faudrait avancer l'heure jusqu'à minimum 17h. Sinon pour rester en soirée je suis dispo les autres jours mais plutôt à partir de 21h30. Désolé du dérangement. Nom de coach IG : BlackPumpkin |
|
Salut Devilshark ! Pas de soucis on voit ca pour une soiree a partir de Jeudi soir |
|
Hello Romaindinho, Pour les dispos j'ai pas mal de dispos, étant encore en vacance ! Propose moi ce qui te conviendrais en créneau et on trouvera bien quelque chose , |
|
Salut, le rat Vageur, une dispo semaine prochaine pour toi en soire ? A + |
|
Salut Dryak. Serais-tu dispo lundi ou mardi soir (à partir de 20h30/21h) ? La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
@batou42 Salut, aurais tu des dispo ce week end ? Samedi 11h par exemple ou dimanche 11h ? Tiens moi au jus. |
|
hello Romaindinho, je viens juste de voir ton msg, mais je serais dispo aujourd'hui dans 1 quart d'heure... Demain, je ne peux pas, mais la semaine prochaine, je suis libre tout le lundi, voire d'autre jours |
|
Arf c'est moi qui viens seulement de voir ta réponse. Dispo maintenant ? |
|
Bon à priori ce n'est pas le cas ^^. Dit moi si tu as d'autres dispo ce week-end. Sinon lundi soir c'est bon pour moi 20h ? 21h ? |
|
Yo Devilshark, Mardi soir ca peut etre jouable, mais contact moi sur le discord pour qu'on s'organise |
|
Ok Dryak mais je ne trouve pas ton discord... La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |