73 vues
R3 - Table 1 Les dés équilibrés vs BB Red Cross |
|
---|---|
Hello, Vous pouvez rejoindre la table. Voici le programme : ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner. |
8 participants
23 réponses |
|
---|---|
@Losgabos: Hello, idéalement un soir vers 21h à partir de vendredi (edit: on va dire à partir de lundi histoire d'avoir le temps de lancer les tables ) , on peut fixer les détails via discord (à partir de vendredi aussi, j'ai une connexion "limitée" d ici là) "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
@endae Bonjour, je suis dispo toute la semaine prochaine après 21h c'est top |
|
Royal quelles sont tes dispos ? |
|
Bon ben essayons lundi 21h, Pour info: tu ne sembles plus présent sur le discord lfbb, je n ai pas pu te contacter "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
@Naoufel : la semaine qui vient je suis en congé, du coup a part lundi mes dispos sont assez larges, par contre la semaine suivante je ne serais pas la |
|
Salut Saosquall, Dispo jeudi ou vendredi soir...? Horaire quand tu veux... |
|
Surement vendredi soir je te tiens au courant de l'heure. |
|
@Kiniwa Salut, jeudi à 21h ça t'arranges ? ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner. |
|
Salut, Maxou dispo mercerdi vers 19h00 et jeudi idem samedi et dimanche 08h00à 11h00 dimanche 20h00 et + |
|
@naoufel : jeudi 21h c'est bon pour moi edit : on vient de m'inviter a un truc jeudi, c'est possible de jouer mardi ou mercredi ou je leur dit non ? |
|
@ Kiniwa Mercredi à 21h ça doit être faisable. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner. |
|
yo ikmu mercredi 19H00 c est ok pour moi je te check sur discord si changement bye citation du jour "il y a 2 sortes de coach les bons,pour les autres il y a châtaigne". |
|
super, merci on se dit a mercredi alors |
|
hello, Dérangement de derniere minute. pas possible mercredi à 19h00, je peux avancer à 16h30 ou alors 20h30. Je préférerais jeudi. |
|
yo ikmu bah 16H30 c est bon pour moi sinon jeudi citation du jour "il y a 2 sortes de coach les bons,pour les autres il y a châtaigne". |