18 vues
Présentation Snikt la teigne |
|
---|---|
Bonjour tout le monde Pseudo ingame: Snikt la teigne Pseudo discord: Amalgamdragon (renommé Snikt la teigne) PSeudo steam: Amalgamdragon (était kaross60 avant) j'ai 24 ans Je vis dans la Picardie (je change de lieu assez souvent) J'ai participé aux tournois spike et green carpet (open) de Spike blood bowl league (communauté franco anglaise) en commençant l'année derniére. J'ai donc un peu d'expérience sur le jeu, mais loin d'être bon competitivement (toute les competes ou j'ai participé je finisais avec des defaite et égalité, no win). Suite a la fermeture a venir de Spike Blood Bowl League discord (le gérant principale rejoingnant la NAF), on m'as conseillé de rejoindre ici. Je joue principalement lezard, que se soit une équipe diminutive (full skink) ou une compo plus classique avec les grands saurus et kroxi. Si vous me voyer jouer autre chose, c'est que je test les autres équipes en vue de peut etre en faire une autre? Du Skink au Kroxigor, en passant par les kobold et les lizardfolks, tout les être a écailles naissent et demeurent égaux en droit a leurs compatriotes humains. |
3 participants
2 réponses |
|
---|---|
Bienvnue et tout ça "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Bienvenue à toi et éclates toi bien ... bon voilà un coach un peu mazo full skinks sans krox je pense qu'il est bon aussi pour les halflings... Essayes quand même les skinks avec le krox sinon sur le long terme tu risques de t'épuiser même si tu prends du plaisir à faire évoluer ton équipe. Mais très agréable d'avoir un coach qui joue pour le fun. Au plaisir de te croiser sur le green La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |