8 vues

Présentation thierry_b

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

19/07/2020 18:05 Message non lu

Pseudo sur le forum: thierry_b
Nom de coach IG: thierry_b
Pourquoi cet Avatar: C'est un avatar qui m'a été attribué, totalement par hasard, sur un autre forum de jeu de figurines historiques.
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Hummm ... j'ai un doute, mais il me semble que c'est un joueur que j'ai affronté sur le jeu vidéo Blood Bowl 2 qui m'en a parlé.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :
Bloodbowl, je le connais depuis toujours, mais ce n'est qu'en début d'année que j'ai décidé de m'y mettre !
A la base je me suis inscrit au tournoi de Bordeaux, pour enfin utiliser les figouzes que j'amasse de manière compulsive depuis des années, mais les récents événements ont fait que je me suis rabattu sur le jeu vidéo.
De fil en aiguille j'ai découvert les vidéos de Bigadin Stratégie, les définitions d'acronymes tous plus obscurs les uns que les autres (GFI, OTTD, RNG ... kézako, qu'est-ce qu'il dit !), les joies de la CCL avec malheureusement parfois quelques joueurs désagréables. J'ai également découvert Fumbbl, que je trouve génial même si je le pratique peu, et finalement je découvre aujourd'hui qu'il existe un open LFBB qui me donne envie de rejoindre cette communauté.
PS : Et j'oublie "Les cours de cuisine LFBB" que je trouve géniaux
aka De.Vines (thierry_b)
2 participants

1 réponse

Admin hors ligne

200 sujets 1057 réponses

Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
19/07/2020 21:14 Message non lu

Bienvenue, sois "rassuré" tu n'es pas le plus vieux de la ligue

"Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas"
Kiniwa , 11/09/2024