111 vues
Avis aux créateurs: Affiches du Casque Sanglant et du Gob d'Or |
|
---|---|
Salut les Merci d'avance à ceux qui donneront de leur temps et de leur talent de créateur pour notre ligue. On recherche quelques motivés qui maîtrisent Paint ou Photoshop ou autres pour nous concocter cet été une affiche pour 2 de nos compétitions: Le Casque Sanglant (notre championnat) et le Pour le casque sanglant, le thème semble tout trouvé mais nous ne sommes pas fermés. En général, à chaque édition de l'open c'est notre gobelin en chef Astorah qui s'y colle. Laissons lui son plaisir. Si jamais vous êtes plusieurs sur les rangs à bosser sur ces 2 projets, on pourra soumettre vos créations par un vote de la communauté. Côté délais, rien d'urgent mais ce serait bien pour la reprise à la rentrée de septembre. De mon côté j'aurai aimé le faire mais en toute honnêteté je bidouille tout juste sur Paint. Vous pouvez vous manifester ici sur le topic. En cas de besoin vous pouvez me joindre en MP ici ou sur discord. MERCI A TOUS La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
5 participants
21 réponses |
|
---|---|
L'affiche actuelle du Casque Sanglant est celle ci: La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Celle ci est peu ou jamais utilisée: La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Salut, Autant la première est parlante (c'est la boite du jeu ?) autant la seconde je suis plus que réservé si je peux me permettre. “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Ha j'avais pas capté que tu parlais du CS... euh..., c'est vintage ! sinon pour les curieux, uen galerie de l'existant: https://www.pinterest.fr/liguefrancaisebloodbowl/blood-bowl-2-pubs/ "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
WIP mais moi aussi je bidouille |
|
Jhilaaaaa ! au boulot ! “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Salut Jhilaa si en effet tu veux ajouter ta touche personnelle tu peux ^^ La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
my two cents |
|
Ha Ha Magnifique Jhillaa ! |
|
comme O'Ma pour un level de +: Hollyblood Chewing Gob "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
et un café et les croissants? |
|
|
|
pour le championnat |
|
merci Jhilaa ^^ La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
bon, mon affiche ci-dessus pour le casque sanglant n'ayant pas soulevé les foules, j'ai apporté quelques modifs mineures ici et là pour essayer de l'améliorer... Ca me prend un certain temps (j'ai commencé à utiliser photoshop il y a 2 semaines seulement ©), mais ça m'amuse bien |