96 vues
R2 - Table 2 BB Red Cross vs Team la chouine |
|
---|---|
Ligue LFBB Intervils, compétition R2- Table2 Vous pouvez rejoindre la compétition IG EDIT : la compétition est lancée. dernier délai pour jouer vos matchs le Mardi 28 juillet. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner. |
9 participants
27 réponses |
|
---|---|
@Zeiler oups je n'ai pas vu ton message hier, ce soir j'ai deja un match de programmé |
|
hola, le tchitchi dispo diamche 20h00, mardi 20h00 mercderdi 19h00 et le week end suivant |
|
D'acc du coup on dit Lundi |
|
hey Ikmuzun ! mercredi 19h me va parfaitement, je prends ! à mercredi |
|
ok super, mercredi 19h00 |
|
@Zeiler, je suis en ligne, je t'attends edit : je vais me deco la, 19h45 je pense pas que tu vas venir ce soir |
|
Désolé je pensais que notre match était à 21h, j'ai été faire les courses avec madame... u_u |
|
Nouveau RDV posé jeudi 19h |
|
@saosquall Tu as ton planning ? C est bon pour lundi 21h ? |
|
On est dimanche, j aimerai bien une réponse pour lundi. Si on peux pas jouer je voudrais prévoir autre chose. |
|
C'est good pour moi lundi 21h, mon planning vient encore de changer aujourd'hui c'est la merde en ce moment niveau taf donc je pouvais pas confirmer avant. |
|
No souci je comprends À demain |