96 vues
R2 - Table 2 BB Red Cross vs Team la chouine |
|
---|---|
Ligue LFBB Intervils, compétition R2- Table2 Vous pouvez rejoindre la compétition IG EDIT : la compétition est lancée. dernier délai pour jouer vos matchs le Mardi 28 juillet. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner. |
9 participants
27 réponses |
|
---|---|
Inscrit Et mon adversaire aussi, on peut jouer à partir de quand ? |
|
Hello Losgabos Dispo en soirée jeudi vendredi 21:00, sinon semaine prochaine lundi mardi jeudi vendredi 21:00 aussi. A toi Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
bonjour Zoiberg 21h c'est parfait pour moi, pour le jour pas de préf donc quand tu veux ou dés que l'on pourra |
|
@Zeiler Je suis dispo en semaine pour un début de match entre 18h et 21h d'habitude, ce jeudi est deja reservé |
|
@losgabos, on va voir quand tout le monde sera inscrit. Je serais bien partant pour vendredi cette semaine. Si impossible on ajustera en conséquence la semaine prochain. Keep in touch ! Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
@Nainvert la table sera lancée lorsque tous les coachs ont rejoints la compétition (là il manque encore 2 de ton équipe). ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner. |
|
@Zoiberg si la table est lancé vendredi me va bien |
|
ok inscrit, chers adversaires, faites de beaux matchs, éclatez vous bien, et n'hésitez pas à perdre. bonne bourre et autres TD à tous |
|
Hello Kiniwa, Je suis assez prit cette semaine... Je te propose Lundi prochain ? |
|
Lundi prochain ca me va très bien, 19h ca te va ? |
|
Finalement je suis dispo ce soir ou demain comme tu préfères ? |
|
Nainvert quelles sont tes dispos ? |
|
@saosquall je te les ai donnée en mp lundi je pouvais ce soir (je pars en congés demain) et ensuite je reviens le 27, donc le lundi 27 à 21h serait parfait pour moi |
|
Je connais pas encore mon planning de taf d'ici le 27 donc faudra voir quand tu reviens ou pendant tes congés rapidement pour organiser le rdv dès que j'ai mon planning. |
|
hey Ikmuzun, je suis dispo à partir de mardi prochain. de mardi à vendredi, j'ai option de jouer en journée, sinon à partir de samedi, à partir de 21h/21h30 suivant les jours. dis moi si tu as un créneau qui colle. la vache, spike me dit que tu frises les 2400 parties. Chapeau bas, tu es un grand ancien. cyanide devrait te rémunérer pour ton assiduité! au plaisir de se rouler dans l'herbe grasse et verte du terrain de jeu... |