42 vues
R2 - Table 1 Les dés équilibrés vs All Beautifull Dead Koachs |
|
---|---|
Ligue LFBB Intervils, compétition R2- Table1 Vous pouvez rejoindre la compétition IG EDIT : la compétition est lancée. dernier délai pour jouer vos matchs le Mardi 28 juillet. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner. |
7 participants
16 réponses |
|
---|---|
Hello @guigui @maxou Je ne sais pas contre quel coach je joue puisque le dernier match a été joué par Maxou IG mais y a écrit Guigui dans le forum. Peut être que c'est le même .. Du coup j'ai un peu de dispos cette semaine en soirée (sauf jeudi) pour (re) affronter des Nordiques. Dis moi quand tu peux. |
|
@Naoufel70 Je suis libre chaque soir de la semaine a partir de 20h sauf le lundi. Possible week-end si pas d'autres créneaux CS16 : Les Arg'onautes (Chaos) |
|
@Dragandan: hello, de préférence en soirée vers 21h à partir du 23 "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
@royal lejice dispo tous les soir a 21h tu m dira c qui est le mieu pour toi |
|
Salut Endae Perso je suis dispo de préférence ce soir ou demain à 21 heures Pour la semaine prochaine je ne connais pas encore mes dispos Sinon on peut jouer en dernière minute je serais re dispo tous les soirs à partir du 27 |
|
@Brizglass Salut, jeudi (demain) ou vendredi à 21h, ça t'arrange ? et tu dois rejoindre la compétition pour pouvoir jouer le match ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner. |
|
jai pas de nouvel de mon adversaire c normal?? |
|
Lol @Karotte, oui c'est normal, je viens juste de rentrer de vacances en Espagne Je te propose le match la semaine prochaine, Lundi (demain) vers 21h ? |
|
demain j peut pas plutot mercredi 21h sa tirais?? |
|
yo, nope sorry, je ne suis pas dispo mercredi à 21h... prochain créneau dispo à cette horaire : vendredi 24/07 à 21h ? sinon la semaine prochaine (lun - mar - mer) ? |
|
va pour vendredi allor 21h |
|
Salut Karotte, Je suis vraiment désolé de te demander si on peut reporter le match à la semaine prochaine (Lundi, mardi ou mercredi : comme tu veux) Il y a eu mauvaise compréhension et ma nana a accepté une invitation pour ce soir (ça s'est fait hier)... si c'est impossible pour toi, je ferai la game... merci d'avance |
|
sorry, the game goes on... je suis dispo au final, tout s'est annulé ^^ rdv à 21h |
|
on peu decallé a 22h parcontre?? |
|
allé ok... rdv 22h |