27 vues
Présentation Jaitoutvu |
|
---|---|
Bonjour/Bonsoir à tous et toutes, Ici Jaitouvu, "Nouveau joueur" Belge fraichement arrivé sur BB2 sur Pc. Je connais le jeu depuis la sortie du 1er mais en énorme joueur Casu. En jouant au 2 avec des amis sur xbox, je m'y suis replongé de plus belle mais il est beaucoup plus rude que dans mes souvenirs... Une partie en ligne, la galère, mais une redirection forte aimable m'a permis d'être ici aujourd'hui En espérant m'améliorer et bon jeu à tout le monde. |
6 participants
5 réponses |
|
---|---|
Bienvenue, Un nouvel open va démarrer - probablement demain - uniquement des équipes neuves, ça devrait te faciliter la vie. Il y a qq belges qui jouent dans la ligue dont ma pomme "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Bienvenue à toi parmi nous.... il est pas facile de reprendre .... en plus en fin de saison mais une bonne nouvelle la nouvelle saison d'open (open 30 débute le 8 juin soit après demain voir peut être demain soir en début de soirée. N hésites pas à consulter les compétitions et les règlement de la ligue au plaisir de se croiser sur le green La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
salut ! je débute, on peut jouer enesmble si tu veux Ce soir débute la nouvelle saison (si si hein, on me la fait pas, c'est toujours le 7 ) “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
bienvenue parmi nous |
|
Salut, coach! Binevenue sur la Ligue! |